Jenna Dewan anéantie par son divorce avec Channing Tatum : "J'étais vidée"
Jenna Dewan anéantie par son divorce avec Channing Tatum : "J'étais vidée"
Qui aurait cru que Jenna Dewan et Channing Tatum divorceraient un jour ? Pas nous en tout cas ! Alors qu'ils étaient in love depuis Sexy Dance, soit depuis 12 ans, et parents d'une petite fille, ils ont pris la décision de rompre en avril 2018. Si aujourd'hui la page est tournée des deux côtés, l'actrice a très mal vécu cette séparation, comme elle l'avoue en interview.

Plus d'un an après leur rupture, Channing Tatum et Jenna Dewan ont refait leur vie chacun de leur côté : la star de Magic Mike s'est mise en couple avec Jessie J tandis que son ex nage actuellement dans le bonheur avec Steve Kazee. L'actrice est d'ailleurs enceinte de son nouveau chéri (elle est déjà maman d'une petite fille, Everly, qu'elle a eue avec Channing Tatum) : "Nous sommes fous de joie et très heureux d'agrandir notre famille", ont confié les amoureux au magazine People.

"C'était si difficile pour moi"

Jenna Dewan a donc complètement tourné la page, mais cela ne l'empêche pas d'avoir très mal vécu son divorce avec l'ex-acteur de Sexy Dance : "Je dis toujours que personne ne se marie dans l'espoir de divorcer. Les gens évoluent et changent parfois. Il peut aussi arriver qu'ils n'évoluent et ne changent pas ensemble. Ca ne s'est pas passé du jour au lendemain. Je pense que nous avons juste eu une longue prise de conscience sur le fait qu'on voulait différentes choses. J'étais vidée", raconte-t-elle en interview avec People.

La compagne de Steve Kazee poursuit : "C'était si difficile pour moi. C'était la perte d'un avenir que j'avais idéalisé. Je l'ai rencontré quand j'avais 24 ans. Je ne connaissais pas la vie sans Chan. Ce fut un dur voyage sur le fait de grandir et d'évoluer."

"Je suis reconnaissante de là où j'en suis aujourd'hui"

Cette épreuve compliquée est aujourd'hui derrière Jenna Dewan, qui ne s'attendait pas à être de nouveau heureuse en amour : "Tu ne t'attends jamais à ce que ta vie prenne un nouveau tournant comme elle le fait, mais l'accepter, recommencer à zéro et déterminer ce qui compte pour vous et ce qui a du sens va vous rendre heureux. Je suis reconnaissante de là où j'en suis aujourd'hui, là où je veux être heureuse dans ce nouveau chapitre."

Jenna Dewan
Jenna Dewan revient sur sa douloureuse rupture avec Channing Tatum
Jenna Dewan (The Resident) : 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur l'actrice
Jenna Dewan maman : elle a accouché d'un petit garçon, découvrez son prénom 👶
Jenna Dewan fiancée à Steve Kazee : elle dévoile la demande en mariage et la bague de fiançailles
voir toutes les news de Jenna Dewan Découvrir plus d'articles