Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Attention, métamorphose ! Star de La Chronique des Bridgerton dont la saison 3 n'a pas encore de date de sortie sur Netflix, cette actrice a décidé de surprendre absolument tout le monde en dévoilant sa nouvelle tête. On vous prévient, ça pourrait bien vous faire un sacré choc !

C'est l'une des séries les plus populaires de Netflix. Lancée en décembre 2020, La Chronique des Bridgerton a cartonné pour sa saison 1 portée par Phoebe Dynevor et Regé-Jean Page. Malgré le départ du Duc, la saison 2, mise en ligne le 25 mars dernier, et qui mettait en scène la relation entre Anthony (Jonathan Bailey) et Kate (Simone Ashley), a battu la première saison en termes d'audiences, devenant la 2ème série en anglais la plus vue de l'histoire de la plateforme (un record qui vient tout juste d'être battu par Dahmer : Monstre, L'histoire de Jeffrey Dahmer avec Evan Peters).

Pour sa saison 3, attendue en 2023, la série adaptée des romans de Julia Quinn se détache un peu de la saga littéraire. Au lieu de Benedict, ce sont Colin (Luke Newton) et Penelope (Nicola Coughlan) qui seront au coeur de la suite. Les premières photos du tournage ont fuité et ont fait naître une grosse théorie sur le couple Kanthony, qui sera bien de retour pour la suite. Et alors que le tournage se poursuit et devrait durer encore un moment, l'une des stars de la série a affiché sa métamorphose lors d'un événement. On ne s'y attendait absolument pas mais on valide le résultat !

Charithra Chandran métamorphosée

C'est Charithra Chandran qui a surpris les fans de Bridgerton cette semaine. L'actrice a dévoilé sa toute nouvelle coupe garçonne lors d'une sortie à Londres ce mardi 11 octobre 2022. Eh non, ce n'est pas une perruque ! Sur les réseaux sociaux, son coiffeur, Patrick Wilson, a montré cette transformation capillaire avec des touffes de cheveux au sol. "Patrick, tu as absolument géré ! Tu es le meilleur" a réagit l'actrice en commentaire d'une image montrant sa nouvelle tête. Voici son avant/après en images :

Avant :

Charithra Chandran avec les cheveux longs
Charithra Chandran avec les cheveux longs

Après :

De retour dans Bridgerton ?

Dans La Chronique des Bridgerton, Charithra Chandran incarne Edwina Sharma, la jeune soeur de Kate, qui était elle aussi au coeur de la saison 2. Pour l'instant, on ne sait pas si l'actrice reprendra son rôle dans la saison 3. Elle a récemment assuré ne pas être en train de tourner la suite de la série mais personne n'a confirmé son absence pour la suite de la série.

Charithra Chandran ne manque en tout cas pas de projets. Elle a récemment tourné la comédie How to Date Billy Walsh avec Tanner Buchanan (Cobra Kai) et Sebastian Croft (Heartstopper) et qui sera prochainement disponible sur Prime Vidéo. Elle est aussi attendue au casting de la série Song of the Sun God, basée sur un roman de Shankari Chandran.

La Chronique des Bridgerton - Saison 3
Bridgerton : Simone Ashley revient sur les scènes de sexe, et ce n'était pas aussi cool que ce qu'elle avait pourtant dit précédemment
Bridgerton : Benedict encore mis de côté dans la saison 4 ? Les fans flippent à cause de ce détail inquiétant
Bridgerton : une date de sortie fuite ! Ce membre de la prod va se faire taper sur les doigts
Bridgerton saison 3 : un personnage principal absent de la suite ? L'annonce choc !
voir toutes les news de La Chronique des Bridgerton - Saison 3 Découvrir plus d'articles