4 photos
Voir le diapo
Cee Lo Green poursuit lentement mais suûrement sa carrière en solo. L'interprète de Fuck You! et Cry Baby dévoile "Only You", le clip de sa dernière collaboration avec Lauriana Mae. Ambiance sous acide mais aussi à fleur de peau pour le chanteur qui nous délivre ici le premier single de son nouvel album "Cee Lo Green.

Cee Lo Green poursuit lentement mais sûrement sa carrière en solo. L'interprète de Fuck You! et Cry Baby dévoile Only You, le clip de sa dernière collaboration avec Lauriana Mae. Ambiance sous acide mais aussi à fleur de peau pour le chanteur qui nous délivre ici le premier single de son nouvel album "Cee Lo Green... Is Everybody's Brother".

Le frère que tout le monde aimerait avoir
Quand il ne s'excite pas tout seul sur les jolies formes de Rihanna, Cee Lo Green passe son temps à composer. Le rappeur et ancienne voix du groupe Gnarls Barkley nous délivre aujourd'hui Only You, le clip du premier single de son quatrième album "Cee Lo Green... Is Everybody's Brother".

Pour ce premier jet, le juré de The Voice US (remplacé cette année par Usher ) a collaboré avec la chanteuse Lauriana Mae, aux faux-airs de Carly Jepsen Rae version blonde platine.

Cee Lo, ce loveur !
Tout comme le clip anniversaire Financial Freedom de 50 Cent ou le clip émouvant Stay de Rihanna, le "Lady Killer" dévoile une facette bien plus sensible de sa personnalité dans ce titre écrit comme une lettre d'amour. Ce single profite également de la voix très suave de Lauriana Mae, en parfaite harmonie avec le clip - réalisé visiblement sous LSD - dans lequel le décor se transforme sous les pieds des deux artistes.

La sortie du nouvel album de Cee-Lo Green... "Cee Lo Green... Is Everybody's Brother" est prévue pour le courant de l'année 2013.

Cee Lo Green
Cee Lo Green : de l'ecsta dans le verre d'une femme ? Il plaide non coupable
Cee Lo Green : Only You le clip sous LSD mais sensible
Cee Lo Green VIDEO....grandiose à la soirée des Billboard Music Awards 2011
Cee Lo Green en plein délire ... il est la réincarnation d'Elton John
voir toutes les news de Cee Lo Green Découvrir plus d'articles