D'une bombe à une autre. Ce mardi 22 janvier, Lea Michele a en effet annoncé que Carly Rae Jepsen la remplaçait comme égérie de la marque Candie's. Devenue une star mondiale grâce au carton de son Call Me Maybe, la star de This Kiss saura-t-elle mettre le feu aux panneaux publicitaires comme l"héroïne de Glee ? Sorry l

D'une bombe à une autre. Ce mardi 22 janvier, Lea Michele a en effet annoncé que Carly Rae Jepsen la remplaçait comme égérie de la marque Candie's. Devenue une star mondiale grâce au carton de son Call Me Maybe, la star de This Kiss saura-t-elle mettre le feu aux panneaux publicitaires comme l"héroïne de Glee ? Désolé les mecs mais, pour l'instant, c'est un peu sage...

Maintenant qu'elle pose pour L'Oréal, Lea Michele n'a plus de temps à consacrer à Candie's. Un an après avoir succèdé à Britney Spears, Alyssa Milano ou encore Hayden Panettiere et Vanessa Hudgens comme égérie de la marque américaine, la jolie brune donne sa place à Carly Rae Jepsen, "très excitée" par cette nouvelle aventure comme elle l'a expliqué sur son compte Twitter.

Fini donc les spots sexy avec la star de Glee, place à une campagne colorée mais plus "mimi" que "hot". Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, la première pub de Carly Rae Jepsen pour Candie's manque en effet un peu de sex-appeal. Même si dans sa petite robe rose, la protégée de Justin Bieber a de quoi faire tourner des têtes.

Mais bon, la belle Canadienne a prouvé plus d'une fois qu'elle avait un côté sexy, que ce soit sur le tapis rouge ou encore dans ses clips. Alors pas de panique, les amateurs de bombasses devraient pouvoir se rincer les yeux dans la très attendue première pub vidéo de Carly Rae Jepsen pour Candie's.

Carly Rae Jepsen
Louis Delort "dragué" par... Carly Rae Jepsen !
Carly Rae Jepsen : I Really Like You, le clip délirant avec Justin Bieber et Tom Hanks
Carly Rae Jepsen se transforme en Cendrillon sur Instagram
Carly Rae Jepsen : la nouvelle Cendrillon à Broadway... c'est elle !
voir toutes les news de Carly Rae Jepsen Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment