TV
Cathy (L'amour est dans le pré 2020) déçue de François : "Je m'attendais à une autre personne"
Publié le 24 novembre 2020 à 16:18
Contrairement aux autres candidats de L'amour est dans le pré 2020, sur M6, Cathy n'a invité qu'un homme chez elle. Et alors que le feeling passait plutôt bien avec François au speed-dating, leurs trop grandes différences ont rapidement pris le dessus. La viticultrice reproche d'ailleurs à son prétendant d'avoir menti dans son courrier, elle se confie sur sa déception.
Cathy (L'amour est dans le pré 2020) et François dans l'épisode du 23 novembre 2020 sur M6
Cathy revient sur son séjour cata avec François

Alors que Maïté s'est montrée agressive avec Paul-Henri, Cathy, elle, a ouvert les yeux sur son incompatibilité avec son seul prétendant, François, dans l'épisode du 23 novembre de L'amour est dans le pré 2020, sur M6. Elle qui pensait passer un séjour de rêve avec lui dans le Médoc, tout s'est finalement transformé en cauchemar, du moins pas loin.

Pourtant, la viticultrice avait tout prévu pour se rapprocher un peu plus de François : "Je lui avais fait un programme chargé pour qu'il découvre la région. Comme il est caviste et qu'il aime le vin, je voulais lui faire découvrir cet univers. S'il avait aimé la pêche, je lui aurais programmé des activités de pêche. Ça m'a pris quinze jours pour préparer tout le programme, avoir toutes les autorisations", explique-t-elle à Télé Loisirs.

"Il aurait dû me dire dès le départ qu'il ne le sentait pas"

Cathy est ensuite allée de déception en déception : "Le soir, à la guinguette, je trouvais que la soirée se passait bien. Mais quand il m'a dit qu'il était mou et qu'il avait besoin d'être rassuré, j'étais surprise parce que ce n'était pas du tout ce qu'il avait indiqué dans la lettre. J'ai essayé de le calmer en lui expliquant qu'il n'était pas mou, mais calme, mais il insistait. Je me suis dit : 'Là, il y a un problème ! Qu'est-ce que j'ai foutu ?'."

Une anecdote, coupée au montage, lui a aussi fait prendre conscience que François n'était vraiment pas un homme pour elle : "Une mamie avec une béquille marchait devant nous et a failli tomber. Par réflexe, je me suis levée et l'ai emmenée au bout de la plage. Lui est resté sur sa serviette à attendre. Quand je suis revenue, je lui ai demandé pourquoi il ne s'était pas levé. Il m'a répondu qu'il n'était pas aussi courageux que moi, alors que ce n'était pas du courage, mais de l'humanité !", raconte la candidate de L'amour est dans le pré 2020.

Cathy conclut : "Je m'attendais à une autre personne, avec un petit peu de jugeote. Là, il m'a vraiment déçue. (...) Ce n'était pas la bonne personne. Mais il aurait dû me dire dès le départ qu'il ne le sentait pas. Dans mon portrait, il est bien indiqué que je suis quelqu'un de super actif. Il savait à quoi s'attendre un minimum." Apparemment non...

Par Lola Maroni | Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Mots clés
TV L'Amour est dans le Pré
Tendances
Voir tous les people
Top articles L'Amour est dans le Pré
L'Amour est dans le pré 2026 : un des plus grands mystères de l'émission enfin résolu player2
TV
L'Amour est dans le pré 2026 : un des plus grands mystères de l'émission enfin résolu
1 février 2026
L'Amour est dans le pré : pourquoi il n'y a quasiment pas de jeunes agriculteurs ? "Ils ne sont pas désespérés" player2
TV
L'Amour est dans le pré : pourquoi il n'y a quasiment pas de jeunes agriculteurs ? "Ils ne sont pas désespérés"
19 janvier 2026
L'Amour est dans le pré 2026 : "On en a marre", après le portrait d'Etienne, Karine Le Marchand prévient les futures prétendantes player2
TV
L'Amour est dans le pré 2026 : "On en a marre", après le portrait d'Etienne, Karine Le Marchand prévient les futures prétendantes
17 janvier 2026
Cyril Hanouna boycotté : cette célèbre animatrice refuse d'aller dans TBT9, "Il ne prononce pas mon nom" player2
TV
Cyril Hanouna boycotté : cette célèbre animatrice refuse d'aller dans TBT9, "Il ne prononce pas mon nom"
7 février 2026
Dernières actus L'Amour est dans le Pré
Cyril Hanouna boycotté : cette célèbre animatrice refuse d'aller dans TBT9, "Il ne prononce pas mon nom" player2
TV
Cyril Hanouna boycotté : cette célèbre animatrice refuse d'aller dans TBT9, "Il ne prononce pas mon nom"
7 février 2026
L'Amour est dans le pré 2026 : pourquoi cette prétendante a fait pleurer tout le monde durant le tournage player2
TV
L'Amour est dans le pré 2026 : pourquoi cette prétendante a fait pleurer tout le monde durant le tournage
2 février 2026
L'Amour est dans le pré 2026 : un des plus grands mystères de l'émission enfin résolu player2
TV
L'Amour est dans le pré 2026 : un des plus grands mystères de l'émission enfin résolu
1 février 2026
L'Amour est dans le pré 2026 : pourquoi Etienne et Fabien, les deux frères, pourraient poser un gros problème player2
TV
L'Amour est dans le pré 2026 : pourquoi Etienne et Fabien, les deux frères, pourraient poser un gros problème
26 janvier 2026
L'Amour est dans le Pré
Dernières actualités
Les 12 Coups de Midi : Jean-Luc Reichmann se trompe, 97% des fans détestent la nouvelle règle player2
TV
Les 12 Coups de Midi : Jean-Luc Reichmann se trompe, 97% des fans détestent la nouvelle règle
11:30
Star Academy : cette candidate adorée n'a pas gagné l'émission et elle est ravie d'avoir perdu player2
TV
Star Academy : cette candidate adorée n'a pas gagné l'émission et elle est ravie d'avoir perdu
10:37
Danse avec les stars 2026 : Maghla se confie sur sa relation avec Adrien Caby player2
TV
Danse avec les stars 2026 : Maghla se confie sur sa relation avec Adrien Caby
08:00
Dernières news