Alors que les fans attendent avec impatience la diffusion de la saison 8 de Castle aux USA, les créateurs s'amusent à chambouler de nombreuses choses à l'écran. Ainsi, après des rumeurs de rupture, c'est un nouveau personnage qui débarque désormais aux côtés de Rick et Kate. Attention spoilers.

L'année des changements pour Castle

Les scénaristes de Castle ont-ils eu peur de lasser le public ? C'est une question que l'on peut se poser en découvrant les nombreuses informations entourant la future saison 8. En effet, si la série n'est pas forcément réputée pour sa prise de risques, elle devrait pourtant chambouler énormément de choses à l'écran l'an prochain.

Au programme ? Le départ de l'un des personnages principaux, la possible séparation de Rick et Kate et les arrivées de nouveaux héros. Ainsi, après l'officialisation du casting de Toks Olagundoye, qui incarnera une possible prétendante de l'écrivain, EW annonce l'arrivée d'un ex-acteur de The Walking Dead.

Un nouveau personnage au casting

Résultat, à en croire le site américain, c'est Sunkrish Bala (également aperçu dans Awkward et Modern Family) qui fera ses débuts dans la série lors de la saison 8, avec un rôle récurrent. Et si peu d'informations sont connues au sujet de sa présence, on sait déjà qu'il interprétera Vikram Singh, un analyste des hautes-technologies au passé très compliqué.

Difficile de savoir à l'heure actuelle s'il viendra charmer Kate ou s'il aura le rôle d'un nouveau grand méchant, mais cette saison 8 s'annonce passionnante.

La saison 8 de Castle débutera le 21 septembre aux USA.

Castle - Saison 8
Castle : les personnages bientôt de retour à la télé ? Le créateur y croit
Castle saison 8 : Stana Katic donne son avis sur la fin controversée
Castle saison 9 : ce qu'il se serait passé dans la suite
Castle saison 8 : Nathan Fillion pas content de la fin
voir toutes les news de Castle - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème