Rebondissement au casting de Castle. Il y a quelques semaines, nous apprenions que Nathan Fillion et Stana Katic seront bien de retour pour la saison 8, attendue pour l'automne aux Etats-Unis. Si les deux héros de la série seront donc bien au programme, ce n'est pas le cas d'une autre actrice principale qui a dévoilé sur Twitter qu'elle ne sera pas dans les nouveaux épisodes. Attention, spoilers.

Le Capitaine Gates quitte la série

La saison 8 de Castle devrait être celle des changements. En plus de nouveaux showrunners, les fans devront également dire adieu à l'un des personnages principaux du show : le Capitaine Gates. Arrivée au début de la saison 4 pour remplacer Ruben Santiago-Hudson (Roy Montgomery), Penny Johnson Jerald n'apparaîtra plus dans la série à compter de la rentrée prochaine. L'actrice a annoncé la nouvelle sur Twitter, information ensuite confirmée par un porte-parole de ABC qui diffuse Castle outre-Atlantique.

Un départ qui pourrait bien indiquer un changement professionnel pour Beckett (Stana Katic). A la fin de la saison 7, cette dernière apprenait qu'elle avait réussi son examen pour devenir capitaine et recevait une étonnante proposition : devenir Sénateur. Le départ de Gates signifiera-t-il que Kate prendra la tête du commissariat ? Ou bien quittera-t-elle la police ? Le mystère plane toujours. Ce qui est certain, c'est que Nathan Fillion et Stana Katic seront bien de retour.

"Je suis surprise et triste"

Sur Twitter, Penny Johnson Jerald a également tenu à passer un message aux fans de la série. "A tous les fans de Castle à travers le monde, hier, j'ai été surprise et triste d'apprendre que je ne ferais plus partie de la famille de Castle. Merci pour tout votre soutien et votre amour" a-t-elle écrit sur son compte. Toujours sur Twitter, Jon Huertas qui incarne le rôle d'Esposito a montré son soutien à l'actrice. "Je suis également surpris et triste... Tu feras toujours partie de la famille" a-t-il posté.

A lire également : Stana Katic : Beckett de Castle est mariée / The Big Bang Theory : bientôt une bourse au nom de la série

Castle - Saison 8
Castle : les personnages bientôt de retour à la télé ? Le créateur y croit
Castle saison 8 : Stana Katic donne son avis sur la fin controversée
Castle saison 9 : ce qu'il se serait passé dans la suite
Castle saison 8 : Nathan Fillion pas content de la fin
voir toutes les news de Castle - Saison 8 Découvrir plus d'articles