10 photos
Voir le diapo
C'est ce lundi 11 mai qu'ABC diffusera le final de la saison 7 de Castle. Et à en croire la bande-annonce de l'épisode 23, on peut déjà s'attendre à quelques révélations fascinantes sur le passé de Rick et à une nouvelle évolution du côté de Kate. Attention spoilers.

Après une nouvelle année mouvementée ponctuée par des révélations et un mariage, c'est ce lundi 11 mai qu'ABC diffusera le grand final de la saison 7 de Castle. Et à en croire la bande-annonce de l'épisode 23 (disponible dans notre diaporama) et les quelques révélations faites par Andrew Marlowe (le créateur), on peut s'attendre à une ultime intrigue aussi fun que passionnante.

Rick face à son passé dans le final

La raison ? Cet épisode intitulé Hollander's Woods nous permettra d'en savoir plus sur l'histoire de l'écrivain. Tandis que lui et Beckett enquêteront sur un meurtre très spécial dans les bois, Rick verra son passé le hanter : "On va avoir le droit à quelques réponses sur pourquoi Castle est devenu un auteur de polars. On va entrer dans le passé de Castle. Cela va ouvrir certaines plaies et mener à une certaine obsession. Quand vous affrontez les démons de votre passé, il y a souvent des conséquences mortelles". Et d'après le trailer, il y a de fortes chances pour que Rick ait assisté à un meurtre durant son enfance - expliquant ainsi son amour des histoires policières, et que le tueur soit de retour...

Nouveau job pour Kate ?

A noter que de son côté, Beckett vivra également une intrigue très spéciale : "Elle va faire face à des choix très intéressants concernant sa carrière." De quoi craindre de la voir une nouvelle fois quitter New York, changer de métier et mettre fin à la participation de Stana Katic au show ? Rassurez-vous, cela ne risque pas d'arriver. Si contrairement à Nathan Fillion, la comédienne n'a toujours pas signé un nouveau contrat, The Hollywood Reporter assure qu'un accord est tout proche d'être trouvé et devrait être rapidement officialisé. Heureux ?

Pour l'anecdote, le scénariste Terence Paul Winter sera le showrunner de la saison 8, tandis qu'Alexi Hawley en sera le co-showrunner.

Castle - Saison 7
Castle saison 7 : Kate en danger de mort, ce qui l'attend dans la suite
Attentats à Paris : Castle absente de France 2 ce soir, Supergirl et NCIS LA déprogrammés aux USA
Castle saison 7 : Nathan Fillion bientôt remplacé ? Sa réponse
Castle saison 7 : révélation sur le passé de Rick et grosse évolution pour Kate dans le final
voir toutes les news de Castle - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème