Chers fans de Castle, vous pouvez souffler : Stana Katic sera bien de retour dans la série pour la saison 8. Tandis que la saison 7 s'est terminée ce lundi aux Etats-Unis, l'actrice vient de signer son nouveau contrat et retrouvera bien son partenaire, Nathan Fillion.

Beckett toujours au programme

Après les doutes et les interrogations, place aux bonnes nouvelles pour les fans de Castle. Oui, Stana Katic qui joue depuis les débuts de la série le rôle de Kate Beckett sera bien au programme de la saison 8, attendue pour l'automne 2015. ABC a confié que l'actrice qui s'est récemment mariée a signé son nouveau contrat pour une saison. De son côté, Nathan Fillion a déjà signé pour une saison 8 officiellement commandée la semaine dernière par ABC.

Cette nouvelle saison de Castle sera d'ailleurs celle des changements dans les coulisses. En effet, après le départ du créateur Andrew Marlowe, c'est le nouveau showrunner, David Amann, qui a décidé de quitter le navire. Il sera remplacé par deux scénaristes de la série : Alexi Hawley et Terence Paul Winter.

Quelle suite pour Beckett ?

Une annonce qui va mettre le sourire aux lèvres des téléspectateurs, le dernier épisode de la saison 7 laissant le personnage de Kate sur un cliffhanger. Cette dernière recevait en effet une proposition : entrer en campagne pour devenir Sénateur. Mais préférera-t-elle devenir Capitaine de son propre poste de police ? Réponse dans la saison 8 diffusée à l'automne. Oui, c'est loin...

Castle - Saison 8
Castle : les personnages bientôt de retour à la télé ? Le créateur y croit
Castle saison 8 : Stana Katic donne son avis sur la fin controversée
Castle saison 9 : ce qu'il se serait passé dans la suite
Castle saison 8 : Nathan Fillion pas content de la fin
voir toutes les news de Castle - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème