Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Sortez les mouchoirs, Rick et Kate pourraient prochainement se séparer lors de la saison 8 de Castle. Si Nathan Fillion n'a pas souhaité trop en dire sur le sujet, sa récente interview laisse cependant imaginer un changement inattendu. Attention spoilers.

Vous pensiez que tout allait (enfin) bien entre Rick et Kate dans Castle ? C'était mal connaitre les scénaristes. Si les deux amoureux ont pu profiter de la saison 7 pour se marier après quelques problèmes en cours de route, il n'est pas impossible que leur union dure finalement moins longtemps que ce que l'on pouvait imaginer. Comme nous vous l'annoncions récemment, la saison 8 à venir bousculera de nombreuses choses et un nouveau personnage féminin devrait apporter son lot de tension au sein du couple.

Quel avenir pour le couple Rick/Kate ?

Ainsi, à l'occasion de la présence de Nathan Fillion au Comic Con, TVline en a profité pour l'interroger sur l'avenir du duo. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ses propos ne devraient pas rassurer les fans. S'il affirme tout sourire "ne vous inquiétez pas, ça sera génial", il semble plus parler de l'avenir de la série que du couple en lui-même : "Afin de permettre à une série de perdurer et de continuer à avancer, les choses doivent changer. Et elles ont d'ailleurs déjà changé pour ces deux-là. C'est le cas chaque année. Il s'agit simplement d'un nouveau changement et ça restera génial. Tout ça a pour objectif de ne pas ennuyer tout le monde avec les mêmes histoires que les saisons précédentes".

Bientôt la fin pour Castle ?

A noter que cette déclaration pourrait ne pas être la seule raison pour les fans de sortir leurs mouchoirs, puisque l'acteur s'est également livré sur la suite de la série. Questionné sur la possibilité de voir cette saison 8 comme la dernière, il a sobrement répondu : "C'est difficile à dire. Ne jamais dire jamais."

Castle - Saison 8
Castle : les personnages bientôt de retour à la télé ? Le créateur y croit
Castle saison 8 : Stana Katic donne son avis sur la fin controversée
Castle saison 9 : ce qu'il se serait passé dans la suite
Castle saison 8 : Nathan Fillion pas content de la fin
voir toutes les news de Castle - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème