Alors que Stana Katic a mis du temps à signer pour une saison 8 de Castle, les scénaristes pourraient se venger sur son personnage. La raison ? Une nouvelle héroïne fera son apparition l'an prochain et devrait fortement se rapprocher de Rick. Attention spoilers.

Une nouvelle débarque dans Castle

Le coeur des fans de Castle devrait passer par toutes les émotions lors de la saison 8 à venir dès la rentrée prochaine. La raison ? A en croire les médias américains, la série va prochainement accueillir un nouveau personnage féminin très spécial. Prénommée Hayley, celle-ci est décrite comme une jeune femme proche de la trentaine prête à franchir la ligne pour accomplir ses missions. Et tandis qu'elle travaille désormais en tant que spécialiste dans la sécurité, elle a été dans la police de New York par le passé.

Rick trop proche d'Hayley ?

Et si cette nouvelle a de quoi inquiéter certains fans, c'est parce que sa future présence reste encore très mystérieuse. Hayley sera-t-elle là pour remplacer Kate (possiblement devenue Capitaine suite au départ de Gates) ? Assurera-t-elle la protection du personnage de Stana Katic ? Toutes les théories sont possibles, mais une chose est sûre : elle profitera de sa position pour se rapprocher de l'écrivain. D'après TVline : "Rick va passer énormément de temps avec Hayley".

De quoi ruiner un mariage qui a déjà mis du temps à voir le jour ? On a du mal à y croire, mais on a tout de même hâte de voir ce que les scénaristes préparent.

Castle - Saison 8
Castle saison 8 : Stana Katic donne son avis sur la fin controversée
Castle saison 9 : ce qu'il se serait passé dans la suite
Castle saison 8 : Nathan Fillion pas content de la fin
Castle saison 8 : pourquoi la série va-t-elle s'arrêter ?
voir toutes les news de Castle - Saison 8 Découvrir plus d'articles