Kate peut commencer à trembler, elle pourrait avoir de la concurrence lors de la saison 8 de Castle. Comme le dévoile TVline, une actrice de The Neighbors vient de rejoindre la série pour le plus grand bonheur de Rick. Attention spoilers.

Rick et Kate vont-ils déjà se séparer après seulement un an de mariage ? C'est la question qui hante de nombreux fans de Castle actuellement. La raison ? Tandis qu'un site américain a récemment révélé qu'un couple culte de la télévision traversera une terrible épreuve à la rentrée, on a également appris dans le même temps qu'un nouveau personnage fera son apparition dès le début de la saison 8 du show.

Rick proche d'une nouvelle femme

Et si peu d'informations ont été révélées à son sujet, on sait néanmoins qu'Hayley (c'est son nom) passera énormément de temps auprès de Rick - Kate étant occupée avec ses possibles nouvelles fonctions, et qu'elle est décrite comme "une jeune femme proche de la trentaine prête à franchir la ligne pour accomplir ses missions. Et tandis qu'elle travaille désormais en tant que spécialiste dans la sécurité, elle a été dans la police de New York par le passé."

Hayley se dévoile

Un caractère bien trempé pour une femme au passé fascinant ? De quoi largement plaire à l'écrivain et fortement nous intriguer. Bonne nouvelle, s'il faudra évidemment attendre le retour de la série le 21 septembre aux USA pour découvrir ce que réservent les scénaristes, on sait déjà à quoi ressemblera cette mystérieuse spécialiste. Ainsi, comme le dévoile TVline, c'est la comédienne Toks Olagundoye (The Neighbors) qui se glissera dans la peau d'Hayley. Et on n'aura pas besoin d'attendre longtemps avant de la découvrir, puisqu'elle apparaîtra dès les 2 premiers épisodes.

A lire aussi : Les Simpson saison 27 : un retournement de situation qui va faire plaisir aux fans / X-Files : des images inédites de la nouvelle saison cachées dans un teaser

Castle - Saison 8
Castle : les personnages bientôt de retour à la télé ? Le créateur y croit
Castle saison 9 : ce qu'il se serait passé dans la suite
Castle saison 8 : Nathan Fillion pas content de la fin
Castle saison 8 : pourquoi la série va-t-elle s'arrêter ?
voir toutes les news de Castle - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème