Que tous les fans de Castle se préparent, ABC va bientôt diffuser un épisode spécial Noël lors de cette saison 5. Tandis que les personnages secondaires du show devraient vivre de belles histoires lors de ce nouvel inédit intitulé Secret Santa et attendu pour le 3 décembre, Rick et Kate pourraient faire face à un gros

Que tous les fans de Castle se préparent, ABC va bientôt diffuser un épisode spécial Noël lors de cette saison 5. Tandis que les personnages secondaires du show devraient vivre de belles histoires lors de ce nouvel inédit intitulé Secret Santa et attendu pour le 3 décembre, Rick et Kate pourraient faire face à un gros imprévu. Attention spoilers.

Comme le révèle le site Tv Line, quelque chose de gros va arriver dans la série lors de cet épisode. Si on sait que le Père Noël devrait mourir causant un choc à Castle, c'est une révélation plus importante qui nous inquiète. En effet, quelque chose ou quelqu'un va conspirer pour éloigner Rick et Kate à Noël. Et toujours d'après le site, ce quelque choses est (en anglais) *o**.

Autant dire que ce mot en 4 lettres ne nous dit pas grand chose. Toutefois, c'est l'occasion pour nous de nous laisser aller dans des théories un peu folles, comme Castle en a l'habitude. Que pourrait donc signifier ce fameux *o** ?

Borg, la théorie geek
On le sait désormais, Kate est aussi geek que Rick. Du coup, pourquoi est-ce qu'un fameux Borg de la série Star Trek ne viendrait pas kidnapper la belle policière ? Après tout, un fan de la série de science-fiction aurait très bien pu tomber amoureux d'elle lors du Comic-Con et se serait décidé à lui avouer ses sentiments, à sa façon... La question est : Kate lui résistera-t-elle ?

Bond, la théorie de l'agent-secret
Si l'agent britannique est actuellement en train de cartonner dans le monde entier au cinéma, cela ne l'empêche d'avoir d'autres missions d'espionnages en cours. Ainsi, quand on sait qu'il est le roi des "conspirations" à déjouer, peut-être aura-t-il besoin de Kate pour mener à bien sa nouvelle enquête. Beckett en James Bond Girl, on dit OUI !

Boss, la théorie plus plausible
Et si la personne qui souhaitait éloigner le couple n'était autre que la boss de Kate, à savoir le Capitaine Gates. Il est vrai qu'elle est la seule de l'équipe à ne pas être au courant pour leur couple et pourrait très mal le prendre... Cependant, il ne fait aucun doute que la magie de Noël devrait l'adoucir. Et au pire, Castle lui achètera une nouvelle poupée pour gagner son silence.

Work, la théorie de l'enquête
Moins excitant mais tout aussi probable, le travail pourrait prendre le dessus sur la vie privée. Le Père Noël a été assassiné et la moindre des choses pour sauver le Noël des enfants est de trouver son meurtrier. Et puis qui sait, peut-être que Castle décidera de prendre sa relève et de porter le beau costume rouge ! A PurefansNews, on est quasiment sûr que ça fait partie d'un de ses fantasmes de gamin !

Josh, la théorie de l'ex
Beaucoup moins drôle et moins intéressant pour les fans, il n'est pas impossible que Kate retrouve l'un de ses ex... En effet, le fameux docteur à moto pourrait tout à fait revenir conquérir Beckett, d'autant plus que cette dernière devrait vivre un Noël plein de doutes... Un cadeau empoisonné pour l'écrivain qui ne devrait cependant pas se laisser faire...

D'après vous, que signifie ce *o** ?

Castle - Saison 5
Castle saison 5 : un final en forme de "cadeau aux fans" ce soir sur France 2
Castle saison 5 sur France 2 : l'histoire de Rick et Kate en gifs
Castle saison 5 sur France 2 : des doutes qui vont durer entre Rick et Kate ?
Castle saison 5 sur France 2 : 5 raisons de ne pas manquer l'épisode 100
voir toutes les news de Castle - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème