Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La saison 5 de Castle va nous permettre de découvrir un tout nouveau visage de nos deux héros. Car s'ils étaient déjà des partenaires à part entière depuis le début de la série, Rick et Kate seront en couple cette année. De quoi les rapprocher encore plus et, selon l'actrice Stana Katic, renforcer leurs liens. Mais alo

La saison 5 de Castle va nous permettre de découvrir un tout nouveau visage de nos deux héros. Car s'ils étaient déjà des partenaires à part entière depuis le début de la série, Rick et Kate seront en couple cette année. De quoi les rapprocher encore plus et, selon l'actrice Stana Katic, renforcer leurs liens. Mais alors que les deux personnages seront plus hot que jamais pour cette cinquième saison, on nous annonce aussi quelques légers soucis à l'horizon. Attention, spoilers.

Un couple, une équipe
Dans le final de la saison 4 de Castle, Rick et Kate craquaient enfin et couchaient ensemble. Si la saison 5 reprendra au lendemain de leur nuit d'amour, l'épisode 1 intitulé After the Storm s'annonce très sexy.

Mais cette saison 5 sera aussi et surtout l'occasion pour Castle et Beckett de former une vraie équipe. Interrogée par TV Guide, l'actrice Stana Katic qui incarne la policière sexy annonce : "Castle et Beckett forment maintenant une vraie équipe. Ils sont encore plus grands et encore mieux ensemble. C'est comme le début d'une nouvelle série".

Synopsis officiel de l'épisode 2
Et si ce premier épisode ne va pas se concentrer que sur leur romance comme on a pu le voir avec les extraits, l'épisode 2, lui, va voir le retour de Kate au poste. ABC vient en effet de dévoiler le synopsis officiel de Cloudy with a Chance of Murder :

"Après la fin de sa suspension, Beckett est de retour au poste. Elle et Castle se retrouvent alors plongés dans le monde de la télévision quand une présentatrice météo est retrouvée morte. Et si naviguer dans se milieu est déjà difficile, ils doivent aussi réussir à cacher leur relation amoureuse à leurs collègues".

Déjà des complications pour Castle et Beckett ?
Un épisode qui s'annonce donc alléchant et qui verra notamment l'arrivée d'un nouveau personnage, Kristina Coterra, une journaliste. Incarnée par Jodi O'Keefe, cette demoiselle pourrait même mettre son grain de sel dans la relation Castle/Beckett.

En effet, Nathan Fillion, qui ne supporte pas son personnage, a dévoilé à TV Guide que Castle arrangera un rendez-vous avec cette jeune femme pour tenter de cacher sa relation avec Beckett. Mais les choses ne devraient pas se passer comme prévues.

Castle devrait en effet être pris à son propre jeu et Kristina devrait tenter de le séduire chez lui avant d'être interrompue par... Beckett ! C'est certain, la saison 5 de Castle va nous passionner ! Le show revient aux US ce lundi 24 septembre sur ABC. (Aubéry Mallet)

Castle - Saison 5
Castle saison 5 : un final en forme de "cadeau aux fans" ce soir sur France 2
Castle saison 5 sur France 2 : l'histoire de Rick et Kate en gifs
Castle saison 5 sur France 2 : des doutes qui vont durer entre Rick et Kate ?
Castle saison 5 sur France 2 : 5 raisons de ne pas manquer l'épisode 100
voir toutes les news de Castle - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème