Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La saison 5 de Castle arrive aux US à l'antenne de la chaîne ABC dans quelques jours. Et si les fans ont été gâtés entre une promo sexy, des photos mystérieuses et des images très hot de Kate, tous sont aussi très impatients de retrouver la série. Et alors que le show continue en France tous les lundis, Nathan Fillion

La saison 5 de Castle arrive aux US à l'antenne de la chaîne ABC dans quelques jours. Et si les fans ont été gâtés entre une promo sexy, des photos mystérieuses et des images très hot de Kate, tous sont aussi très impatients de retrouver la série. Et alors que le show continue en France tous les lundis, Nathan Fillion vient de nouveau de se confier sur son personnage, Rick. Et selon lui, il ne pourrait pas supporter une telle personne. Attention, spoilers sur la saison 5 de Castle !

Apparemment, il n'y a pas vraiment de point commun entre Rick Castle et Nathan Fillion ! Dans une interview pour le magazine Rolling Stone, l'acteur a en effet indiqué qu'il aurait beaucoup de mal à supporter une personne comme Castle dans la vie.

Et l'acteur va plus loin puisqu'il avoue : "C'est un peu un c*n. Il est immature, futile. Il lui manque un peu de tact et de considération. Je ne sais pas combien de temps je pourrais le fréquenter avant d'avoir envie de lui en mettre une.".

Cependant, c'est certainement tous ces ingrédients réunis qui font de Castle l'un des personnages préférés du petit-écran. Et à quelques jours du retour de l'écrivain à l'antenne d'ABC, Nathan Fillion s'est également confié sur ses attentes pour la saison 5 auprès de Parade Magazine.

Dans une interview vidéo à retrouver dans notre diaporama, l'acteur avoue vouloir voir le retour d'anciens personnages mais aussi avoir envie que Castle prenne ses responsabilités. L'idée principale de Nathan Fillion : voir Rick tenter d'obtenir un droit de port d'arme. Ca serait en effet assez sympa !

Et pendant qu'on y est, vous pouvez retrouver dans notre diaporama de nouvelles photos de l'acteur. Il a participé ce week-end à une soirée organisée par Eva Longoria en marge des ALMA Awards, soirée durant laquelle Jon Huertas (Esposito dans la série) a été récompensé du prix de Meilleur second rôle dans une série. La classe !

Castle saison 5 arrive sur ABC le 24 septembre 2012. (Aubéry Mallet)

Castle - Saison 5
Castle saison 5 : un final en forme de "cadeau aux fans" ce soir sur France 2
Castle saison 5 sur France 2 : l'histoire de Rick et Kate en gifs
Castle saison 5 sur France 2 : des doutes qui vont durer entre Rick et Kate ?
Castle saison 5 sur France 2 : 5 raisons de ne pas manquer l'épisode 100
voir toutes les news de Castle - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème