La saison 5 de Castle n'arrivera à la télévision américaine qu'au mois de septembre prochain sur ABC. Une longue attente pour retrouver Rick et Kate qu'on avait laissés en train de s'embrasser. Si on sait que Castle et Beckett auront bien couché ensemble et seront en couple pour la saison 5, on ignore tout de ce qui no

La saison 5 de Castle n'arrivera à la télévision américaine qu'au mois de septembre prochain sur ABC. Une longue attente pour retrouver Rick et Kate qu'on avait laissés en train de s'embrasser à la fin de la saison 4. Si on sait que Castle et Beckett auront bien couché ensemble et seront en couple pour la saison 5, on ignore tout de ce qui nous attend. Voici 5 choses que l'on veut voir dans la prochaine saison de Castle ! Attention, spoiler sur la saison 4.

1. Kate de retour dans la police
Que serait Kate sans job ? D'accord, elle a démissionné à la fin de la saison 4 mais il semble invraisemblable qu'elle ne retourne pas dans la police. En plus, la dynamique de sa relation avec Castle repose surtout sur le fait qu'ils soient partenaires. Ok, ils sont "vraiment" ensemble maintenant mais, sans les enquêtes, la série perd son intérêt principal.

2. Une déclaration d'amour
Rick a déclaré son amour à Kate. Deux fois ! Si Stana Katic a adoré cette déclaration, Beckett ne l'a pas vraiment retournée. Ce que l'on veut voir l'an prochain, c'est surtout un "Je t'aime" de la part de Kate. On en fond d'avance !

3. Un rapprochement entre Alexis et Kate
On adore Alexis et on voudrait la voir encore plus proche de Kate qui va devenir sa "belle-mère". La fille de Rick pourrait encore plus se rapprocher de notre détective. En plus, elles ont de nombreux points communs !

4. Le retour du couple Esposito/Lanie
Depuis le début de la saison 4, Esposito et Lanie ne sont plus en couple. Pourtant, ils formaient un joli duo à l'écran qui nous distrayait un peu de tout ce drame autour de Castle et Beckett. Et s'ils se remettaient ensemble l'an prochain ? Nous on dit oui !

5. Un emménagement
Notre dernier souhait pour la saison 5 serait de voir Castle et Beckett emménager ensemble. D'accord, pas dans le premier épisode mais pourquoi pas d'ici la fin de la saison. On ne demande qu'une chose aux scénaristes : qu'ils ne séparent pas les deux amoureux !

La saison 5 de Castle sera diffusée en septembre prochain sur ABC.

Castle - Saison 5
Castle saison 5 : un final en forme de "cadeau aux fans" ce soir sur France 2
Castle saison 5 sur France 2 : l'histoire de Rick et Kate en gifs
Castle saison 5 sur France 2 : des doutes qui vont durer entre Rick et Kate ?
Castle saison 5 sur France 2 : 5 raisons de ne pas manquer l'épisode 100
voir toutes les news de Castle - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème