Ce lundi 3 décembre, la saison 5 de Castle nous donne rendez-vous pour son dernier épisode inédit de 2012. Et si beaucoup d'infos ont circulé à propos de cet épisode 9 intitulé Secret Santa, voici de nouvelles choses à savoir sur cet épisode pour tous ceux qui seraient déjà en manque ! PurefansNews vous gâte avec 7 inf

Ce lundi 3 décembre, la saison 5 de Castle nous donne rendez-vous pour son dernier épisode inédit de 2012. Et si beaucoup d'infos ont circulé à propos de cet épisode 9 intitulé Secret Santa, voici de nouvelles choses à savoir sur cet épisode pour tous ceux qui seraient déjà en manque ! PurefansNews vous gâte avec 7 infos sur Castle, Beckett et les autres. Attention, spoilers.

On le sait, cet épisode de Noël est très attendu par les fans de Castle. D'abord car il sera le tout premier épisode du genre pour la série d'ABC mais également car il devrait être riche en événements. En effet, si Castle et Beckett pourraient traverser quelques périodes de tensions, les personnages secondaires ne seront pas oubliés. Et le site Examiner, qui a eu la chance de voir l'épisode, nous en dit plus sur ce qui nous attend.

1. Castle et Beckett toujours aussi cute
Si cet épisode 9 va se consacrer aux personnages secondaires, on ne va bien sûr pas mettre l'histoire de Caskett entre parenthèses. S'ils pourraient être séparés pour les Fêtes, Rick et Kate vont partager des moments très mignons qui devraient faire fondre tous les fans.

2. Ryan pas si sage que ça
Noël, c'est la fête des enfants sages. Mais visiblement, M. et Mme Ryan seront très loin d'être des enfants de choeurs. Ils pourraient avoir fait quelques mauvaises actions cette année. On imagine que ces révélations seront très amusantes.

3. Le retour d'Esplanie
Si on sait qu'un nouveau personnage pourrait venir titiller Esposito lors de l'épisode 11, il semblerait que les fans de son couple avec Lanie ne soient pas non plus en reste. Une scène se déroulant à la morgue devrait nous faire comprendre que les deux personnages pourraient se remettre ensemble. On ne demande que ça !

4. Des problèmes de belle-famille pour Gates
Après les soucis entre les parents de Rick et de Kate, c'est Gates qui s'y met ! La boss du poste va aussi nous faire part de ses désagréments personnels avec sa belle-mère. Apparemment, ce n'est pas le grand amour entre elles.

5. Castle s'y connait en décoration
On a pu apercevoir le loft décoré de Castle sur les images promotionnelles mais visiblement, on est loin de se douter à quel point l'endroit sera beau. Un sapin de Noël géant, des cadeaux à gogo et une table bien dressée, de quoi passer un Noël parfait !

6. Alexis et ses histories de coeur
Depuis sa rupture avec Ashley dans la saison 4, Alexis n'a toujours pas retrouvé de boyfriend. Mais n'ayez crainte, la jeune femme qui s'est montrée très sexy dans l'épisode 6 aura une nouvelle cible. Maintenant étudiante, va-t-elle enchaîner les conquêtes ?

7. Un retour
On le sait, Castle et Beckett pourraient être séparés pour Noël. Mais si on sait qu'ils vont bien se retrouver, ce sera grâce à un détective que nous n'avons pas vu depuis la saison 2. Si certains pensent déjà à Demming (l'ex de Beckett incarné par Michael Trucco), d'autres penchent plus vers Karpowski, une enquêtrice que nous avons vue pour la dernière fois dans l'épisode 4 de la saison 2. Affaire à suivre !

Castle - Saison 5
Castle saison 5 : un final en forme de "cadeau aux fans" ce soir sur France 2
Castle saison 5 sur France 2 : l'histoire de Rick et Kate en gifs
Castle saison 5 sur France 2 : des doutes qui vont durer entre Rick et Kate ?
Castle saison 5 sur France 2 : 5 raisons de ne pas manquer l'épisode 100
voir toutes les news de Castle - Saison 5 Découvrir plus d'articles