La relation entre Lanie et Esposito dans Castle est-elle vraiment terminée ? Alors que Castle et Beckett sont toujours in love malgré les tensions qui vont resurgir dans l'épisode 8 de la saison 5, l'autre couple de la série est au point mort. Et si on nous parlait d'un possible come-back pour Esplanie, il semblerait q

La relation entre Lanie et Esposito dans Castle est-elle vraiment terminée ? Alors que Castle et Beckett sont toujours in love malgré les tensions qui vont resurgir dans l'épisode 8 de la saison 5, l'autre couple de la série est au point mort. Et si on nous parlait d'un possible come-back pour Esplanie, il semblerait que ce ne soit pas prévu pour tout de suite. En effet, une nouvelle actrice va bientôt rejoindre le show et pourrait taper dans l'oeil d'Espo. Attention, spoilers.

De Vampire Diaries à Castle, il n'y a qu'un pas ! Alors que nous découvrirons ce lundi 19 novembre l'épisode 8 de la saison 5 du show qui mêlera Da Vinci Code et mafia, on apprend également qu'une ex-vampire va faire son arrivée dans la série.

C'est le 14 janvier prochain que nous devrions retrouver la jolie Kelly Hu dans Castle. Cette dernière est connue pour avoir incarné le rôle de Pearl, l'une des amies de Katherine et mère d'Anna, dans Vampire Diaries.

C'est dans l'épisode 11 intitulé Death Gone Crazy que la jeune femme va séduire Esposito. Selon Zap2It, elle incarnera Scarlet Jones qui sera... garde du corps ! Son boss aura été assassiné et elle devrait taper dans l'oeil d'Esposito (Jon Huertas) pendant un interrogatoire. Espérons que Lanie ne soit pas trop jalouse !

Castle - Saison 5
Castle saison 5 : un final en forme de "cadeau aux fans" ce soir sur France 2
Castle saison 5 sur France 2 : l'histoire de Rick et Kate en gifs
Castle saison 5 sur France 2 : des doutes qui vont durer entre Rick et Kate ?
Castle saison 5 sur France 2 : 5 raisons de ne pas manquer l'épisode 100
voir toutes les news de Castle - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème