Cassandra (La Villa 5) en couple pendant le tournage ? Son (ex) petit ami balance
Cassandra (La Villa 5) en couple pendant le tournage ? Son (ex) petit ami balance
Le comportement froid, distant et renfermé de Cassandra a soulevé pas mal de questions dans La Villa des Coeurs Brisés 5, sur TFX : Kevin Zampa l'a notamment soupçonnée d'être en couple à l'extérieur. Alors, la candidate était-elle réellement célibataire au moment du tournage ? On dirait bien que non si l'on en croit son (ex) petit ami.

C'est la fin de l'aventure pour Cassandra. Ce lundi 30 décembre 2019, Lucie Mariotti a annoncé à la candidate qu'elle est arrivée à la fin de ses coachings et qu'il est temps pour elle de quitter La Villa des Coeurs Brisés 5, mais est-ce les vraies raisons de son départ ? Certains internautes pensent qu'elle est en réalité partie suite aux soupçons de Kevin Zampa. Si vous n'avez pas suivi les derniers épisodes, celui qui se serait remis avec son ex Molie est persuadé que Cassandra est en couple à l'extérieur.

Cassandra a-t-elle menti ?

Face à ces accusations, la jolie blonde s'est fortement énervée, ce qui a provoqué un violent clash avec Kevin. Cassandra a aussi démenti les doutes du candidat sur Instagram : "Ça ne sert à rien de dire que je suis une menteuse, que j'étais en couple. Je n'étais pas en couple mais c'était encore très fort, je pensais être amoureuse. (...) J'ai réussi à tout couper avec mon ex. Je ne suis plus avec lui. Ça fait un moment qu'on est plus ensemble."

Sauf que Aqababe a partagé une capture d'écran, dans sa story Insta, qui pourrait remettre en question les propos de la pote de Shanna. Pour preuve, un certain enguerran40 affirme qu'il était le petit ami de Cassandra au moment du tournage de La Villa des Coeurs Brisés 5 : "Pour être son ex, je vous assure qu'on était encore ensemble et j'ai énormément de preuves." Aïe... grillée ? Les internautes ne savent plus qui croire.

Cassandra (La Villa des Coeurs Brisés 5) a-t-elle menti sur son couple ?
Cassandra (La Villa des Coeurs Brisés 5) a-t-elle menti sur son couple ?

Elle dévoile les raisons de son départ

Cette histoire est donc un peu floue, mais sur Snapchat, Cassandra a expliqué qu'elle est réellement partie car elle était arrivée à la fin de ses coachings avec Lucie Mariotti : "Pour être clair avec vous, j'étais à mon deuxième coaching contrairement à certains qui n'avaient même pas fait leur premier coaching. J'étais dans un stade avancé par rapport aux autres. J'en étais au point mort au niveau amour, mais Lucie en a déduit que j'avais tout donné, j'étais exténuée. Je n'avais plus de forces, plus la motivation. Je savais que je n'allais trouver personne dans l'aventure." Son départ a donc été décidé d'un commun accord avec la production.

Cassandra (La Villa des Coeurs Brisés 5) dévoile les raisons de son départ
La Villa des Coeurs Brisés 5
Vincent Queijo et Rym parents pour la première fois : ils annoncent la naissance de leur fille !
Rym Renom et Vincent Queijo fiancés : il se confie sur la date du mariage
Astrid Nelsia de nouveau en couple... avec le footballeur Matheus Vieira
Vincent Queijo et Rym bientôt parents pour la première fois : ils dévoilent le sexe de leur bébé 👶
voir toutes les news de La Villa des Coeurs Brisés 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème