Bien qu'elle prône le naturel, Caroline Receveur fait l'objet de rumeurs de chirurgie suite à la publication de nouvelles photos glamour sur son compte Instagram. Certains internautes sont notamment convaincus que la demoiselle s'est fait refaire les lèvres.

Une bouche qui intrigue

Entre Kylie Jenner ou encore Anaïs Camizuli, les stars sont de plus en plus nombreuses à se faire gonfler les lèvres. Et depuis quelques heures, on se dit sur la Toile que Caroline Receveur aurait elle aussi succombé à la mode du bistouri. A l'origine de cette rumeur, la reine du thé detox a partagé sur Instagram une photo sur laquelle sa bouche, mise en valeur par un rouge à lèvres très voyant, parait plus pulpeuse qu'à l'accoutumé. Il n'en fallait pas plus pour que certains de ses followers s'interrogent sur le naturel de ses lèvres.

"En faite je viens de remarquer que les levres etaient refaite. Jai vu une video juste hier ou elle avait des levres tres fines", écrit notamment une fan dans les commentaires. D'autres estiment qu'elle a un peu trop abusé du maquillage : "Trop de rouge à lèvres , enfin ca fait des lèvres bizarres . Et tu n'as tellement pas besoin de ca car superbe avec moins que ca" ou encore "Elle met trop de rouge à lèvres. Elle serait estomper. Ça fait chelou & pas très beau...." La jolie blonde a en tout cas une nouvelle fois réussi à faire parler d'elle sur la Toile !

Avant les lèvres, la poitrine ?

Ce n'est pas la première fois que les fans de la belle doutent de son corps de rêve. L'été dernier, suite à la publication de nombreuses photos en bikini, quelques internautes ont laissé courir la rumeur que Caroline Receveur s'était fait refaire la poitrine. Des bruits de couloirs que la femme d'affaire avait finalement démentis avec plusieurs hashtags ironiques : "#retouches #filtre #maquillage #chirurgie #botox #collagène #superficielle #fade #tatouée #moche #triste #anorexique" Quelque chose nous dit qu'elle n'a pas fini de susciter les interrogations !

Caroline Receveur
Caroline Receveur, Kylie Jenner... Ces influenceuses qui ont créé leur propre ligne de vêtements
Caroline Receveur et Hugo Philip se sont dit oui : ils partagent des photos du mariage
Caroline Receveur dévoile sa nouvelle collection canon pour cet été
Caroline Receveur se lâche comme jamais sur son couple avec Hugo Philip face à Guillaume Pley
voir toutes les news de Caroline Receveur Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème