Caroline Receveur et Bella Hadid, nouvelles meilleures amies pour la vie ?
Caroline Receveur et Bella Hadid, nouvelles meilleures amies pour la vie ?
Caroline Receveur et Bella Hadid s'étaient croisées la semaine derniÚre à Paris, lors de la Fashion Week. Un moment passé ensemble qui a donné un selfie incroyable. Caroline et Bella sont-elles maintenant BFF ? Et la chérie de Valentin Lucas a aussi posté une photo ultra sexy d'elle en lingerie.

Les fashionistas ont posé ensemble

Quand deux it girls comme Caroline Receveur et Bella Hadid se rencontrent à un évÚnement tel que la Fashion Week de Paris, forcément, elles décident d'immortaliser l'instant avec un selfie. Un cliché que Caroline Receveur a partagé avec ses trÚs nombreux abonnés sur Instagram. AprÚs avoir rencontré l'actrice Blake Lively lors du Festival de Cannes 2016, la fashionista a donc fait la connaissance de la top Bella Hadid, soeur de Gigi Hadid.La businesswoman qui pense à écrire un livre faisait partie, comme depuis plusieurs saisons, de la guest list de la semaine de la mode parisienne.

De son cÎté, la chérie du chanteur The Weeknd enchaßne les podiums les plus prestigieux pour toutes les Fashion Week (Fendi, Dior, Chanel, Miu Miu, Atelier Versace, Givenchy, Marc Jacobs...). Alors forcément, elles devaient se croiser un jour ou l'autre. C'est la semaine derniÚre, entre deux défilés, que Caroline Receveur et celle dont la culotte avait fait sensation à la montée des marches au Festival de Cannes 2016 se sont vues. Quoi de mieux donc, pour garder en mémoire cette rencontre, que de prendre un selfie entre filles sublimes ?

Caroline Receveur torride

Absolument magnifique l'une comme l'autre, la photo pourrait servir de publicité à une marque de beauté. En légende, Caroline Receveur qui devrait participer à Danse avec les stars 7 à la rentrée sur TF1 a écrit à propos de l'égérie Dior Makeup : "Stunning @bellahadid". Et "stunning", soit "éblouissante" en français, elles l'étaient toutes les deux.

Caroline Receveur a d'ailleurs ravi de nouveau ses abonnĂ©s Instagram avec une image des plus sexy. Se maquillant devant un miroir, vĂȘtue de sous-vĂȘtements blancs en dentelle, la jolie blonde devenue blogueuse de mode apparaĂźt superbe et torride. Chaud devant !

Caroline Receveur
Caroline Receveur, Kylie Jenner... Ces influenceuses qui ont crĂ©Ă© leur propre ligne de vĂȘtements
Caroline Receveur et Hugo Philip se sont dit oui : ils partagent des photos du mariage
Caroline Receveur dévoile sa nouvelle collection canon pour cet été
Caroline Receveur se lĂąche comme jamais sur son couple avec Hugo Philip face Ă  Guillaume Pley
voir toutes les news de Caroline Receveur DĂ©couvrir plus d'articles