Quand quelque chose la dérange, Caroline Receveur le fait savoir. Sur Instagram, la jolie blonde, ex-animatrice du Mag de NRJ 12, vient de pousser un nouveau coup de gueule contre ceux qui critiquent son physique.

"C'est écoeurant"

Chaque photo qu'elle poste sur Instagram fait souvent débat. Visiblement énervée des réactions de ses nombreux followers, Caroline Receveur n'a pas hésité à pousser un gros coup de gueule sur le site de partage de photos ce mardi 22 septembre. L'histoire est partie d'une ancienne photo où elle pose avec le chat d'un couple d'amis mort récemment. "Tellement triste et émue d'apprendre ce matin que le petit coeur Albert nous a quitté. Grâce à toi j'ai connu la joie de prendre enfin un chat dans mes bras. J'aurai aimé te faire un dernier câlin avant que tu ne rejoignes les paradis des chats" a écrit la belle Caroline en légende de l'image. Une photo qui a fait beaucoup parler notamment car l'ex-animatrice devenue blogueuse a beaucoup changé physiquement.

Agacée par les commentaires désobligeants sur son physique, Caroline Receveur a donc édité la légende de sa photo pour pousser un coup de gueule contre ses haters. "Merci d'avoir un peu de respect et d'éviter de débiter votre lot de conneries habituel sur mon physique, au moins sous ce post ! La stupidité des gens est sans limite, c'est écoeurant" a-t-elle écrit en lettres capitales.

>> Caroline Receveur : sa soeur Mathilde vraie fashionista sur Instagram <<

Caroline Receveur VS les critiques

Le moins que l'on puisse dire, c'est que Caroline Receveur n'apprécie vraiment pas les critiques dont elle fait l'objet et on la comprend. Le mois dernier, elle avait déjà répondu en photo à ceux qui pensaient qu'elle avait eu recours à la chirurgie esthétique. En juillet, elle avait aussi défendu ses photos sexy. "Ce sont des photos vraiment banales que je ne trouve pas ça spécialement sexy mais bon, c'est amusant de lire les différentes réactions" avait-elle confié à TV Mag.

Caroline Receveur
Caroline Receveur et Hugo Philip se sont dit oui : ils partagent des photos du mariage
Caroline Receveur dévoile sa nouvelle collection canon pour cet été
Caroline Receveur se lâche comme jamais sur son couple avec Hugo Philip face à Guillaume Pley
Caroline Receveur devient égérie de Moa Paris et lance une collab d'accessoires et de bijoux canon
voir toutes les news de Caroline Receveur Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème