Caroline Ithurbide en bikini dans le Grand 8, le 1er septembre 2014
Caroline Ithurbide en bikini dans le Grand 8, le 1er septembre 2014
C'est la rentrée des classes sur D8. Avant le retour de Cyril Hanouna et la bande de Touche pas à mon poste ce soir, l'équipe de Laurence Ferrari a donné le coup d'envoi de cette saison 2014-2015. Et quel coup d'envoi ! Dans Le Grand 8 de ce 1er septembre, la chroniqueuse Caroline Ithurbide n'a pas hésité à se pointer en bikini pour vanter les mérites d'un produit de beauté.
Vous avez porté votre maillot de bain cet été sur la plage, puis vous avez enfilé votre jean et votre veste pour la rentrée. Caroline Ithurbide, elle, a fait l'inverse. Alors pour la première émission de la saison sur D8, la chroniqueuse du Grand 8 n'a pas hésité à venir en bikini sur le plateau, sous les yeux ébahis de Laurence Ferrari et ses invités Leïla Behkti et Nicolas Duvauchelle. La raison de cette vidéo sexy et déjà culte ? Vanter les mérités d'un masque à la boue made in Hollywood. Mais on parie que les téléspectateurs ont plus regarder la plastique de Caroline Ithurbide qu'écouter ses informations sur ce produit de beauté insolite.
Caroline Ithurbide en bikini dans le Grand 8, le 1er septembre 2014
A lire aussi : Cyril Hanouna : Camille Combal, Julien Courbet... ses nouveautés pour TPMP / Jérémy Michalak : l'animateur blessé par Arnaud Ducret dans Face à la bande / Ophélie Meunier : ses premiers pas dans La Nouvelle Edition divisent