10 photos
Voir le diapo
Il ne fallait pas manquer l'émission Le Grand 8 sous aucun prétexte hier. Caroline Ithurbide a présenté une chronique sur les bijoux à Laurence Ferrari et au reste de l'équipe. Et au moment de parler des bijoux de la peau, la chroniqueuse n'a pas hésité à montrer ses seins.

Une chronique hot sur les bijoux

En ce moment, ce n'est pas la joie. Il fait nuit tôt et en plus, il fait froid. Heureusement, la chroniqueuse Caroline Ithurbide a résolu l'un de nos problèmes. Hier, elle a fait monter la température d'un coup dans Le Grand 8. Comme toujours, la jeune femme a présenté sa chronique sur les dernières tendances dans l'émission présentée par Laurence Ferrari. Et elle s'est intéressée aux bijoux originaux vu que les fêtes de fin d'année approchent à grand pas.

Caroline Ithurbide dévoile ses seins

Comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama, Caroline Ithurbide a débarqué sur le plateau vêtue d'une simple veste et d'une jupe. Et après avoir évoqué les bijoux de chaussures ou encore de collants, ce sont ceux pour la peau qu'elle a présenté. D'ailleurs, elle portait un "soutien-gorge bijoux". Forcément, l'équipe de l'émission n'a pas tardé à lui demander de retirer sa veste pour le voir de plus près. Après avoir déclaré : "Je ne me sens pas du tout nue parce que c'est un truc qui recouvre vraiment toute la poitrine", elle a donc joué le jeu. Et on n'en a pas loupé une miette.

A lire aussi : Vanessa Lawrens (Les Anges 5) : égérie sexy pour la marque de lingerie Bomb Girl / Nabilla Benattia dans les Anges de la télé-réalité 6 ? Elle dément sur Twitter / Nouvelle Star 2014 : tricherie pour la qualification de Sirine ? La prod' répond / Masterchef 2013 : Marie-Hélène et Marc, des finalistes déjà reconvertis dans la cuisine

Laurence Ferrari
Laurence Ferrari : sa grosse bourde sur Filip Nikolic des 2be3 dans Le Grand 8
Laurence Ferrari : bourde sur Super Nanny et Cathy Sarraï dans Le Grand 8
Brevet 2013 : Laurence Ferrari, Facebook et Twitter dans les sujets du jour
Laurence Ferrari : sur iTélé à la rentrée... pour récupérer sa carte de presse ?
voir toutes les news de Laurence Ferrari Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème