Trop de Nabilla Benattia, tue Nabilla Benattia. Il se disait que la bimbo en couple avec Thomas Vergara allait faire une apparition dans Les Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12. Mais la principale intéressée a rapidement démenti la nouvelle sur Twitter.

Rumeurs de participation aux Anges 6

Les personnes qui ont voté pour Nabilla Benattia au sondage des célébrités les plus détestées des Français réalisé par Voici et Harris Interactive vont être heureuses. Dernièrement, la fiancée de Thomas Vergara était partout. A la télévision ou encore lors de grandes soirées, la Plastocs continuait à profiter de son buzz. Les dernières rumeurs disaient même qu'elle devait participer aux Anges de la télé-réalité 6. On a pu lire que la brunette devait simplement faire une apparition en tant que guest. Mais visiblement, tout ceci est 100% bidon.

Le démenti de Nabilla Benattia

Comme on peut le voir sur la capture d'écran réalisée par le site Politiquepourquoipasblog.spot, Nabilla a démenti sa participation aux Anges de la télé-réalité 6 sur Twitter. Peu de temps après que le site Mcetv ait posté le lien d'un article qui parlait de ce sujet, l'ancienne meilleure amie d'Ayem Nour a posté : "Jamais de la vie mdr !". Mais rapidement, le tweet a été effacé. Reste à savoir pourquoi.

Nabilla Benattia
Nabilla : Thomas Vergara hospitalisé après un accident "Ils m'ont mis six points de suture"
Nabilla Benattia et Thomas Vergara : "Parfois c'est pas évident", elle se confie sur leur couple
Nabilla Benattia et Thomas Vergara : bientôt un deuxième enfant ? La mère de Milann répond
Nabilla Benattia et Thomas Vergara séparés ? Elle réagit aux rumeurs
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème