4 photos
Voir le diapo
Suite à sa révélation dans l'émission Incroyable Talent en 2008, Caroline Costa 16 ans, se révèle peu à peu. Après Qui Je Suis, la jeune ado a dévoilé un nouvel extrait de son album sorti en mars dernier intitulé On A Beau Dire. Une chanson très sentimentale qui s'accorde parfaitement avec la voix de la jeune artiste.

Suite à sa révélation dans l'émission Incroyable Talent en 2008, Caroline Costa, 16 ans, se révèle peu à peu. Après la chanson Je t'ai menti ou encore Qui je suis, la jeune ado a dévoilé un nouvel extrait de son album sorti en mars dernier. découvrez tout de suite On a beau dire, un son très sentimental qui s'accorde parfaitement avec la voix de la jeune artiste.

Caroline Costa a évolué, comme elle nous le confiait en interview ! C'est donc, sans surprise que le public peut découvrir à travers ce nouvel extrait de l'album J'irai, une nouvelle facette de la personnalité de la jolie blonde. On a beau dire est une chanson très romantique et sentimentale qui, comme elle nous l'a expliqué lors de la pré-écoute de son album en compagnie de ses fans, raconte l'histoire d'une jeune fille amoureuse d'un "bad boy", un mauvais garçon à la réputation bien connue par l'entourage de la fille. Bien sûr, ils tentent, en vain, de convaincre cette jeune fille de la mauvaise influence du vilain mec sur elle... Hum ça sentirait pas un peu le vécu ça Miss Caroline ?

Quoiqu'il en soit, la petite protégée de M. Pokora, influencée par Lil Wayne ou encore Beyoncé semble tout droit se diriger vers le style R'n'B. Logique, quand on découvre ses multiples reprises dont celle de Baby du beau Justin Bieber.

Découvrez le nouveau single de Caroline Costa, On a beau dire, et laissez vous séduire par le talent et le timbre de voix exceptionnel de cette jeune chanteuse incroyable. A noter que Caroline devrait être à l'affiche de la nouvelle comédie musicale en préparation, Robin Des Bois, en compagnie d'un certain... M. Pokora !

Caroline Costa
Caroline Costa : "Je suis bien mieux entourée que Miley Cyrus"
Caroline Costa : string, bikini... Après Robin des Bois, place au sexy !
Caroline Costa EXCLU : On a beau dire, son clip ambiance US et années 60 ! (VIDEO)
Exclu : retour sur la pré-écoute du nouvel album de Caroline Costa ! (PHOTOS)
voir toutes les news de Caroline Costa Découvrir plus d'articles