4 photos
Voir le diapo
Carly Rae Jepsen et son tube Call Me Maybe font sensation en ce moment ! Preuve du succès de la protégée de Justin Bieber, toutes les stars s'amusent à reprendre sa chanson. On a d'abord eu le droit à une version de Justin et Selena Gomez, avant que Katy Perry s'éclate à son tour sur le titre avec ses potes. De quoi do

Carly Rae Jepsen et son tube Call Me Maybe font sensation en ce moment ! Preuve du succès de la protégée de Justin Bieber, toutes les stars s'amusent à reprendre sa chanson. On a d'abord eu le droit à une version de Justin et Selena Gomez, avant que Katy Perry s'éclate à son tour sur le titre avec ses potes. De quoi donner des idées à James Franco, dont le nouveau hobby consiste à se filmer en train de chanter sur les tubes du moment.

Car il faut croire que le métier d'acteur ne suffit plus à James Franco. Désormais chanteur, le beau gosse prend un malin plaisir à reprendre des chansons et à partager ses "performances" sur son site officiel. James a tout d'abord repris Hit The Lights de sa partenaire de Spring Breakers, Selena Gomez, pour la draguer gentiment en chanson. Après nous avoir refait le coup avec un tube de Rihanna, James Franco revient cette fois avec Call Me Maybe de Carly Rae Jepsen !

La version de James est nettement moins funky que celle de Katy Perry, mais on apprécie quand même l'effort. On parie que Carly Rae Jepsen aussi !

Découvrez tout de suite James Franco qui reprend Carly Rae Jepsen !

Carly Rae Jepsen
Louis Delort "dragué" par... Carly Rae Jepsen !
Carly Rae Jepsen : I Really Like You, le clip délirant avec Justin Bieber et Tom Hanks
Carly Rae Jepsen se transforme en Cendrillon sur Instagram
Carly Rae Jepsen : la nouvelle Cendrillon à Broadway... c'est elle !
voir toutes les news de Carly Rae Jepsen Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème