2 photos
Voir le diapo
James Franco adore se surpasser. Acteur, réalisateur, étudiant, professeur universitaire, la bombe de 127 heures se lance désormais dans la musique. En pleine promition pour La planète des singes, James Franco vient aussi de sortir son premier clip, issu de son premier EP avec le performer

James Franco adore se surpasser. Acteur, réalisateur, étudiant, professeur universitaire, la bombe de 127 heures se lance désormais dans la musique. En pleine promition pour La planète des singes, James Franco vient aussi de sortir son premier clip, issu de son premier EP avec le performer travesti Kalup Linzy. Un mot pour le décrire ? Bizarre. Découvrez le clip de James Franco sur Purefans News by Adobuzz !



Personne n'est parfait et quand on est acteur, il vaut mieux se concentrer sur sa carrière plutôt que se disperser dans d'autres domaines. James Franco le saura peut-être la prochaine fois.

Le célèbre acteur, désormais célibataire et connu pour son rôle dans la saga Spider-Man et dans le film 127 heures, vient de sortir son premier EP de trois titres intitulé Turn It Up, disponible en téléchargement depuis le 12 juilelt.

James Franco a voulu tenter sa chance dans la chanson en formant un groupe avec Kalup Linzy, un performer travesti. Leur premier clip, Rising, vient donc d'être dévoilé et déconcerte qui le regarde.

Dans une ambiance floue et perturbante, on ne parvient à distinguer ni l'acteur ni sa voix. Kalup Linzy ne tarit pourtant pas d'éloges sur son collaborateur.

"James m'a demandé de lui apprendre à chanter. Je lui ai dit qu'il faisait déjà tellement de travail sur sa voix en étant acteur que je n'avais rien à lui apprendre. James me dit tout le temps que je l'inspire. Il m'inspire en retour. Notre collaboration est un peu comme un feu d'artifice".

Un feu d'artifice ? "L'EP est finalement allé dans une direction électronique. Je vois qu'il reste tout de même enraciné dans la tradition r'n'b, mais avec quelques sons Motown. Certaines [chansons] pourraient être jouées en club, mais il y en a d'autres qui sont également destinées à être écoutées avec un casque. J'espère que cette nouvelle oeuvre sera ajoutée à la conversation de la musique contemporaine, mais aussi bien au sein de la conversation de l'art" ajoute le performer travesti.

On ne sait pas du tout ce qui a pris à James Franco. Être un des hommes les plus sexy et talentueux du monde ne lui suffisait-il pas ? L'erreur est humaine, espérons qu'il ne sorte pas un deuxième clip ...

James Franco
James Franco accusé de harcèlement sexuel, y compris sur des mineures
James Franco se lance dans le porno... pour une nouvelle série
Spider-Man : James Franco, Kirsten Dunst, Tobey Maguire, que deviennent-ils ?
The Interview : le film projeté à Noël, James Franco et Barack Obama crient victoire
voir toutes les news de James Franco Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème