Carla Roméra, la Française sexy qui a fait craquer les supporters irlandais à Bordeaux
Pendant que le monde entier bave devant Rike Roci, la supportrice albanaise la plus sexy de l'Euro 2016, chez Purebreak, on préfère la jouer chauvin et vous présenter Carla Roméra. Cette jolie Française a enflammé le coeur des supporters de l'Irlande, qui lui ont dédié une chanson et ont fait d'elle une star. Voici ses plus belles photos Instagram.

Après avoir chanté une berceuse à un bébé, les supporters irlandais continuent de nous faire marrer lors de cet Euro 2016. Ceux qui ont offert une chanson à la police française ou qui ont bluffé tout le monde en ramassant leurs déchets dans la rue font cette fois parler d'eux pour une séance de drague collective.

Merci les supporters irlandais 🇮🇪

Dans la vidéo dispo en haut de l'article, on peut les découvrir en train de chanter pour une dénommée Carla, à qui ils ont chanté "Can't Take My Eyes Off Of You" de Gloria Gaynor dans les rues de Bordeaux. Qui est cette jolie blonde ? Grâce à Sud Ouest, on le sait, il s'agit de Carla Roméra, une Bordelaise de 19 ans, originaire de Royan, que vous pourrez peut-être croiser en tant que sauveteuse sur les côtes de Charente-Maritime cet été.

Si Carla a séduit les supporters irlandais, elle devrait vite avoir le monde à ses pieds. Malheureusement pour ces Messieurs, Carla Roméra ne fait pas partie des femmes des Bleus mais est en revanche en couple. Pour vous consoler, voici un petit aperçu de ses plus belles photos sur Instagram.

Voici Carla Roméra, une jolie blonde de 19 ans 👋

Carla Roméra est littéralement renversante 🙃

Il faut dire que Carla Roméra a un joli nombril

Très joli même

Carla Roméra habite à Bordeaux, vient de Royan et aime beaucoup la plage 🌊

Il faut dire que c'est beau une plage, surtout quand Carla Roméra y est 😳

Carla Roméra aime tellement la plage qu'elle y travaille parfois même

Mais Carla Roméra a peut-être un autre métier qui l'attend : mannequin

Et pourquoi pas mannequin spécialisé en culottes ? 🔥

Ou mannequin pour t-shirt trop petit 👀

En attendant, Carla Roméra est forcément aussi un peu pour l'Irlande lors de cet Euro 2016 🇮🇪

Mais plus que l'Irlande, Carla Roméra aime son petit ami 💓

Pour vous consoler, vous pouvez toujours suivre Carla Roméra sur Instagram et Snapchat... si vous arrivez à trouver son compte ! 🕵

News
essentielles
sur le
même thème