Des supporters irlandais chantent une berceuse à un bébé, le moment trop cute de l'Euro 2016.
C'est une vidéo trop mignonne qui a été postée sur Youtube. Des supporters irlandais venus pour l'Euro 2016 ont chanté une berceuse à un bébé dans un tramway à Bordeaux. Séquence cute !

Une berceuse pour bébé 👶

Dans un tramway de Bordeaux, c'est une scène adorable qui s'est déroulée sous les yeux des passants dans la nuit du samedi 18 au dimanche 19 juin. De nombreux supporters irlandais venus pour l'Euro 2016 se sont pris d'affection pour un petit bébé et ont alors décidé de lui chanter une berceuse. 🎶

Un moment plein de tendresse donc ! Après l'instant romantique de l'Euro 2016 avec une demande en mariage d'un supporter anglais, des supporters irlandais ont prouvé que malgré leur défaite (3-0 pour la Belgique, ndlr), ils étaient quand même de bonne humeur.

Les supporters irlandais, adorables 🍀

Depuis le début de l'Euro 2016, les supporters irlandais sont décidément très sympas. Ils avaient rendu hommage à la police française, chantant la gloire des forces de l'ordre devant eux.

Les supporters de l'Eire avaient aussi fait le ménage dans les rues de Bordeaux. Et maintenant, ils chantent des berceuses aux enfants. Trop choux ces irlandais !

News
essentielles
sur le
même thème