Un supporter gallois fait sa demande en mariage dans la fan zone de l'Euro 2016.
L'Euro 2016, c'est du football mais aussi beaucoup d'émotions. Et ce n'est pas ce supporter gallois qui dira le contraire ! Ce dernier a demandé sa copine en mariage dans la fan zone du Champ-de-Mars, au pied de la Tour Eiffel.

Le moment romantique de l'Euro 2016

L'Euro 2016 donne des ailes à certains. Alors que la prestation ratée de Will.i.am pour l'Euro 2016 était expliquée dans TPMP ou que la chanteuse Adele diffusait le match France-Roumanie (Euro 2016) en plein concert, voilà qu'un supporter gallois a profité de cet événement sportif pour prendre son courage à deux mains.

Placé dans la fan zone du du Champ-de-Mars, au pied de la Tour Eiffel, il s'est lancée. Accompagné de sa petite amie et de nombreux autres supporters du Pays de Galles, il a eu l'idée originale et romantique de faire sa demande en mariage. Et oui, Paris, ville de l'amour, inspire toujours autant les couples à se marier, même lorsque la métropole se retrouve plongée en pleine compétition de l'Euro 2016.

Une vidéo qui a fait le tour du net

Le supporter gallois s'est donc agenouillé devant sa copine, étonnée et soudain prise d'une vive émotion. Il sort alors l'écrin de sa poche et présente la bague de fiançailles à son amoureuse, qui en est toute retournée ! La foule de supporters autour crie "Yes ! Yes ! Yes !", sautant et chantant de joie pour le couple. Et c'est avec beaucoup de difficulté due à la surprise et aux larmes de bonheur que la jeune femme finit par dire oui.

La vidéo, postée sur Youtube, a été vue plus de 40.000 fois. Les image ont touché les internautes, nombreux à suivre l'Euro 2016. Une demande en mariage qui a été fêtée à la bière à la place du traditionnel champagne, ça change !

News
essentielles
sur le
même thème