Euro 2016 : Adele diffuse le match de la France en plein concert
Entre le match d'ouverture de l'Euro 2016 opposant la France à la Roumanie et le concert d'Adele à Bercy, beaucoup de Français ont eu leur coeur qui balançait en cette soirée du vendredi 10 juin 2016... Heureusement, la chanteuse a pensé à eux en diffusant le match en plein concert !

Ce vendredi 10 juin 2016 était une date importante puisqu'il marquait le lancement de l'Euro 2016 via un match d'ouverture qui a fait vibrer les Français : France - Roumanie. Mais comment faire si vous aviez déjà pris vos places pour le concert d'Adele à l'Accor Hotel Arena à Bercy ? Pas question de rater le twerk délirant de la star ! Pas de panique, la chanteuse britannique a pensé à tout !

Elle interrompt le concert pour regarder le match !

Si de nombreux fans se voyaient déjà regarder le match de football en replay, ils n'ont pas eu besoin de le faire : Adèle a carrément interrompu son concert pour diffuser le match sur grand écran ! Aussitôt, le concert a pris une teinte bleutée, le public chantant en coeur "Allez les Bleus".

Si Adele a lancé un "Come on France" (Allez la France), celle qui a recardé une fan en plein concert a pris un malin plaisir à chambrer les parisiens : "Combien d'entre vous veulent que la France remporte l'Euro ? Je pense que vous ne le méritez pas". Ce n'est pas l'avis des stars comme M Pokora ou encore Serge Aurier...

Adele
Adele de nouveau en couple ? Elle serait recasée avec le rappeur Skepta
Adele : son 4ème album repoussé à cause du coronavirus, son manager s'explique
Adele amincie : elle dévoile son incroyable perte de poids sur une photo
Adele très amincie : découvrez combien de kilos la chanteuse a perdu
voir toutes les news de Adele Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème