Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Cardi B risque jusqu'à 4 ans de prison à cause d'une violente bagarre
Cardi B risque jusqu'à 4 ans de prison à cause d'une violente bagarre
Celle qui s'est fait connaître avec le tube "Bodak Yellow" pourrait bien passer des cérémonies de remises de prix aux barreaux d'une prison. Cardi B risque en effet 4 ans d'enfermement à cause d'une bagarre dans un strip-club new-yorkais avec deux barmaids. La girlfriend d'Offset avait alors agressé les deux femmes avec des bouteilles d'alcool et des chaises.

Cardi B bientôt enfermée ?

Ce mercredi 25 juin 2019, Cardi B s'est présentée devant la Cour Suprême du Queens. Inculpée pour un total de 14 chefs d'accusation liés à une bagarre l'été dernier, la chanteuse risque 4 ans de prison. Elle a plaidé non coupable comme l'a rapporté Variety en déclarant être "non coupable votre honneur".

Tout semblait aller pour le mieux pour la star multi-récompensée qui vient de recevoir le prix du meilleur album de l'année aux BET Awards 2019, voit ses tubes cartonner, fait partie des égéries Reebok, s'est remise en couple avec Offset et est devenue l'heureuse maman d'une baby girl. Mais le succès, l'argent et l'amour ne l'aideront pas dans ce procès.

Les faits reprochés remontent au mois d'août 2018 quand Cardi B aurait agressé deux barmaids au strip-club Angels Gentlemens Club, dans le Queens à New York. L'interprète de "I Like It" aurait jeté des bouteilles, des boissons alcoolisées et des chaises aux visages des deux femmes qui sont soeurs, en accusant l'une d'elles d'avoir couché avec son chéri Offset.

"Je n'irai pas en prison, j'ai une fille"

Avant de se rendre à la Cour Suprême, Cardi B avait assuré d'un concert à Los Angeles : "Je n'irai pas en prison", "j'ai une fille" comme l'a indiqué Page Six. La mère de Kulture Kiari Cephus espère donc ne pas se retrouver derrière les barreaux pour élever son enfant. Mais vu le nombre de chefs d'accusation, les doutes sont permis.

Le procureur de district John M. Ryan a d'ailleurs ajouté dans un communiqué que "ce genre de violences ne peut être toléré dans notre communauté. Les prévenus seront tenus responsables de leurs actes".

Cardi B
Cardi B se lâche dans une boîte de strip-tease : sa story sexy et trash choque ses fans
Tekashi 6ix9ine balance que Cardi B fait aussi partie d'un gang, elle réagit
Cardi B menacée : la rappeuse forcée d'annuler un concert pour sa sécurité
Cardi B pour Reebok : la star fait de la magie avec sa manucure dans la nouvelle campagne de pub
voir toutes les news de Cardi B Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème