Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Cardi B et Offset de nouveau en couple ? La belle preuve d'amour du rappeur
Cardi B et Offset de nouveau en couple ? La belle preuve d'amour du rappeur
Cardi B aurait-elle finalement décidé de pardonner les infidélités de Offset près de deux mois après leur rupture ? Les deux rappeurs se seraient remis en couple si l'on en croit les infos de TMZ et pour reconquérir le coeur de sa belle, le membre de Migos aurait accepté un gros changement pour lui montrer son amour.

En décembre dernier, Cardi B annonçait sa rupture avec Offset et depuis, le rappeur est prêt à tout pour reconquérir sa femme : il s'est même incrusté à l'un de ses concerts pour lui demander de le pardonner. Résultat ? L'ennemie de Nicki Minaj a accepté de partir quelques jours avec lui en vacances à Porto-Rico. Les preuves d'amour du membre de Migos semble donc fonctionner, mais Cardi B est-elle prête à se remettre en couple avec lui ? Ça se pourrait bien : "j'aimerais beaucoup que les choses s'arrangent", a-t-elle confié lors d'un live Instagram.

Cardi B et Offset de nouveau sous le même toit ?

Mais si l'on en croit les infos de TMZ, l'interprète de "Ring" aurait finalement craqué puisqu'elle aurait laissé une seconde chance à Offset : des sources proches de l'artiste ont confié qu'elle serait même repartie vivre avec son mari dans leur maison, à Atlanta. Elle n'y était apparemment pas retournée depuis le mois de décembre, soit depuis leur rupture.

Mais pour quelle raison Cardi B a-t-elle changé d'avis ? Offset aurait réussi à la reconquérir définitivement en changeant son numéro de téléphone afin de lui prouver sa fidélité en coupant les ponts avec ses maîtresses. Une nouvelle règle existerait aussi au sein de leur couple : "pas de groupies". Le père de Kulture refuserait même que ses admiratrices s'approchent de lui lors du Super Bowl. Que de changement !

Cardi B
Tekashi 6ix9ine balance que Cardi B fait aussi partie d'un gang, elle réagit
Cardi B menacée : la rappeuse forcée d'annuler un concert pour sa sécurité
Cardi B pour Reebok : la star fait de la magie avec sa manucure dans la nouvelle campagne de pub
Cardi B risque jusqu'à 4 ans de prison à cause d'une violente bagarre
voir toutes les news de Cardi B Découvrir plus d'articles