Cardi B : Offset s'incruste sur scène pour la reconquérir à Los Angeles le 15 décembre 2018
Tout semble bien fini entre Offset et Cardi B mais on dirait que le rappeur n'est pas au courant ! Alors que la star de 'Bodak Yellow' a confirmé leur rupture et démenti qu'il s'agissait d'un fake pour faire le buzz, son ex semble prêt à tout (mais vraiment à tout) pour la reconquérir : ce week-end, il s'est même incrusté à un concert donné par la star avec une pancarte. Cardi B. ne s'est pas vraiment laissée faire mais a quand même défendu son ex sur les réseaux sociaux.

L'année 2018 n'a pas toujours été rose côté coeur pour les stars. Si certains ont trouvé l'amour comme Justin Bieber qui s'est marié avec Hailey Baldwin, d'autres ont connu des déceptions amoureuse comme Ariana Grande, Paris Hilton ou... Cardi B. Après s'être mariée à Offset avec qui elle a eu une petite fille prénommée Kulture, la rappeuse annonçait leur rupture au début du mois de décembre.

Quand Offset s'invite à un concert pour reconquérir son ex

Une séparation qu'Offset semble vraiment avoir du mal à accepter. Ce samedi 15 décembre, Cardi B était présente sur la scène du Rolling Loud Festival à Los Angeles. Alors qu'elle était en plein show, la star a eu la mauvaise surprise de voir débarquer son ex sur scène avec une pancarte sous forme de bouquet de roses où l'on pouvait lire "Reprend moi Cardi". Selon des témoins présents sur place (le son est assez médiocre dans les vidéos que vous pouvez retrouver dans notre diaporama), le rappeur aurait demandé pardon à son ex qu'il aurait trompé. Prise au dépourvu, Cardi B ne savait plus trop quoi faire mais ne s'est pas laissée attendrir par sa déclaration.

Les fans le taclent, Cardi B le défend

Après la diffusion de ces images, de nombreux fans de Cardi B se sont déchaînés contre Offset et ont critiqué sa venue sur scène, expliquant qu'il avait manqué de respect à la star. Face au flot de haine, Cardi B a tenu à réagir dans deux vidéos postées sur Instagram. "Je vous dis merci de me soutenir et de m'aimer. J'ai vu vos messages où vous me défendez. Je ne veux pas que les gens continuent de dire des choses horribles. Vous attaquer au père de mon bébé ne va pas me faire me sentir mieux. Quoiqu'il arrive, il est toujours ma famille. On traverse des épreuves qui sont devenues publiques mais je veux juste que ça se calme. J'ai besoin de temps pour réfléchir. Je ne sais pas ce que réserve l'avenir mais s'attaquer à lui, ça n'arrange rien. Merci de respecter mes souhaits" a-t-elle expliqué dans une première vidéo.

Et d'ajouter : "Je vois beaucoup de gens qui me taclent car je défends le père de mon bébé et qui pensent que je vais me remettre avec lui. Je ne dis pas ça, c'est juste que je n'aime pas tous ces tacles sur Internet. Vous avez vu ce qu'il s'est passé avec Pete Davidson qui a dit qu'il ne voulait plus vivre sur cette Terre car des gens l'attaquent tous les jours. Je ne veux pas que le père de mon bébé ressente ça à cause de millions de gens qui le taclent tous les jours. C'est un sentiment horrible. Je ne veux pas ça.(...) Je sais à quel point ça fait mal quand des millions de personnes vous taclent".

Cardi B
Cardi B : théories du complot, inégalités... La rappeuse en roue libre sur le Coronavirus
DJ Snake remixe Cardi B et son "Coronavirus", la vidéo buzz
Cardi B, Kanye West... Quand les stars veulent se lancer en politique
Cardi B se lâche dans une boîte de strip-tease : sa story sexy et trash choque ses fans
voir toutes les news de Cardi B Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème