6 photos
Voir le diapo
Connue pour ses sourcils, Cara Delevingne a trouvé une adversaire de taille en la personne d'Emilia Clarke. La mannequin et la star de Game of Thrones étaient rassemblées il y a quelques jours sur le plateau d'une émission britannique et ont été opposées... dans une battle de sourcils. Découvrez la vidéo délirante.

Battle de sourcils pour Cara Delevingne et Emilia Clarke

Qui est la plus douée en matière... de sourcils ? Pour en avoir le coeur net, le présentateur Graham Norton a opposé deux stars montantes du cinéma sur le plateau de son émission ce week-end. D'un côté, on retrouve Cara Delevingne, star des podiums et bientôt actrice dans La face cachée de Margo (le 12 août au cinéma) et de l'autre Emilia Clarke, actrice de la série Game of Thrones que l'on retrouvera au cinéma le 1er juillet dans Terminator Genisys. Les deux célébrités se sont prêtées au jeu, n'hésitant pas à bouger leurs sourcils à la demande du présentateur. Un concours délirant jugé par Arnold Schwarzenegger et qui a sacré... la Khaleesi de Game of Thrones. Normal puisqu'Emilia Clarke et la partenaire de l'acteur dans le reboot de la saga Terminator.

Nouvelle coupe pour Emilia Clarke

Si ce sont donc ses sourcils qui ont été la star du Graham Norton Show, Emilia Clarke a également décidé de changer de tête. Avant de reprendre le chemin du tournage de Game of Thrones pour la saison 6, l'actrice de 28 ans a dévoilé sur Instagram sa nouvelle coupe de cheveux. Exit les cheveux longs, c'est pour un carré tendance que la star a opté. Et si vous pensiez que cela pourrait avoir une influence sur le look de Daenerys, pas de panique. Emilia Clarke, comme la plupart des actrices, porte une perruque pour le tournage de Game of Thrones.

A lire également : Cara Delevingne face à la dépression : le jour où elle a songé au suicide

Cara Delevingne
Cara Delevingne a souffert de sa sexualité : "L'idée de couple du même sexe me dégoûtait"
Cara Delevingne et Jaden Smith en couple ? Les photos du bisou qui sèment le doute
Cara Delevingne en couple avec Halsey après sa rupture avec Ashley Benson ?
Cara Delevingne pansexuelle : "Je tombe amoureuse de la personne"
voir toutes les news de Cara Delevingne Découvrir plus d'articles