C'est officiel : Cara Delevingne est riche. A en croire les révélations de sa société, la jeune actrice et mannequin n'a plus besoin de jouer à l'Euromillions, puisqu'elle est elle-même millionnaire et bénéficie désormais d'un petit salaire journalier très intéressant.

Vous ne savez toujours pas quoi faire comme métier ? Sachez que si "Vivre la vie de Cara Delevingne" en devenait un, il attirerait probablement toute votre attention. La raison ? Le salaire de la star vient d'être dévoilé et il fait au moins autant rêver qu'un GIF d'Emma Watson.

Le salaire de Cara Delevingne dévoilé

Ainsi, c'est à travers sa propre compagnie, Cara & Co, que la future comédienne du film Valérian de Luc Besson a dévoilé ce qu'elle a gagné cette année. Au programme ? Grâce à de nombreux contrats avec de célèbres marques (Chanel, Burberry) et quelques rôles au cinéma (Suicide Squad), elle aurait tout simplement empoché... 4,5 millions de dollars. Et pour l'anecdote, si vous voulez savoir ce que cela représente par jour, elle aurait récolté près de 13 000$ chaque soir en se couchant.

Une star très intelligente

Résultat, pendant que tout le monde se pose désormais la question : "Qu'est-ce qu'elle va faire de tout cet oseille ?", que les jaloux maigrissent, et que l'on comprend enfin pourquoi Cara Delevingne est prête à quitter les podiums sans sourciller, cette somme nous fait réaliser qu'elle est loin d'être stupide. Car si la jeune fan de Call of Duty possède une société avec pour seule employée, elle-même, c'est pour lui permettre de garder le plus d'argent possible sur ses contrats. En effet, elle se paie elle-même ses chèques, récupère ses propres dividendes et surtout... paie nettement moins d'impôts qu'un particulier en Angleterre, puisque tout cela passe sur le compte de sa société, alors que les taxes y sont moins élevées.

Cara Delevingne
Cara Delevingne en couple avec Halsey après sa rupture avec Ashley Benson ?
Cara Delevingne pansexuelle : "Je tombe amoureuse de la personne"
Cara Delevingne pour Puma : une collab colorée et engagée pour le mois des fiertés
Ashley Benson et Cara Delevingne, la rupture ? Les deux stars seraient séparées
voir toutes les news de Cara Delevingne Découvrir plus d'articles