Cara Delevingne et Kate Moss sont de vraies lumières. Hier, jeudi 6 novembre 2014, les deux mannequins étaient présentes au célèbre magasin Le Printemps de Paris pour lancer la saison de Noël. Sous les flashs des photographes, les égéries Burberry ont illuminé le Boulevard Haussman. Découvrez les photos.

Nous ne sommes peut-être qu'au mois de novembre mais la période des Fêtes commence déjà à s'installer. Après la pub de Noël craquante d'un magasin britannique, c'était déjà l'heure pour le Printemps de dévoiler ses nouvelles vitrines et illuminations de Noël. Un lancement qui s'est déroulé hier, jeudi 6 novembre 2014, avec la présence très remarquée de deux stars des podiums.

Cara Delevingne et Kate Moss illuminent le Printemps

Après Gwyneth Paltrow en 2013, ce sont donc Cara Delevingne et Kate Moss qui s'étaient donné rendez-vous pour dévoiler les vitrines féériques du Printemps pour ce Noël 2014. Très sobres et très proches, les deux stars britanniques n'ont pas manqué de poser tout sourire devant les photographes. Cara Delevingne (22 ans) et Kate Moss (40 ans) n'étaient évidemment pas réunies par hasard. Les deux stars sont toutes les deux égéries de Burberry qui est à l'honneur au Printemps pour ces fêtes de fin d'années. En effet, c'est la célèbre marque qui a été chargée de décorer les vitrine du magasin qui vont fasciner touristes et parisiens durant les deux mois à venir.

Cara Delevingne, future star de cinéma ?

Après une très bonne année 2014, 2015 pourrait être un vrai tournant dans la carrière de Cara Delevingne. Déjà très populaire sur les podiums, la mannequin British va très prochainement faire son arrivée au cinéma. Après un petit rôle dans Anne Karenine puis The Face of An Angel consacré à Amanda Knoxx, elle devrait être à l'affiche de 5 films en 2015. On la retrouvera notamment dans London Fields avec Johnny Depp et Amber Heard, Tulip Fever où elle donnera la réplique à Christoph Waltz ou encore dans Pan avec Hugh Jackman. Elle devrait également tenir le premier rôle de Paper Towns, nouvelle adaptation de John Green, l'auteur de Nos étoiles contraires.

Cara Delevingne
Cara Delevingne a souffert de sa sexualité : "L'idée de couple du même sexe me dégoûtait"
Cara Delevingne et Jaden Smith en couple ? Les photos du bisou qui sèment le doute
Cara Delevingne en couple avec Halsey après sa rupture avec Ashley Benson ?
Cara Delevingne pour Puma : une collab colorée et engagée pour le mois des fiertés
voir toutes les news de Cara Delevingne Découvrir plus d'articles