10 photos
Voir le diapo
Les fêtes de Noël approchent ! La mannequin Cara Delevingne nous le rappelle d'ailleurs en s'affichant au côté du le Père Noël lors de l'ouverture de l'événement Winter Wonderland au Hyde Park de Londres. Revivez ce moment en vidéo et en photos.

Une top-model, modèle ?

Cara Delevingne a décidément tout pour plaire. La mannequin de Victoria's Secret est notamment aussi mignonne que drôle, en atteste sa pub pour un centre commercial en ligne japonais dans laquelle elle fait preuve de beaucoup d'auto-dérision. Chacune de ses apparitions en public, glamour comme décalée, est donc un événement que les photographes ne manquent jamais d'immortaliser. Sa dernière sortie à Londres n'a pas dérogé à la règle, la jolie demoiselle aperçue en compagnie... du Père Noël.

Cara Delevigne, reine des grimaces

Invitée à l'inauguration du Winter Wonderland au célèbre Hyde Park de la capitale britannique, la top-modèle - également chanteuse et bientôt actrice - a ainsi pris la pose devant les objectifs, entourée de ce cher "Papa Noël" et de son renne Rodolphe. La BFF de Rihanna nous a d'ailleurs une nouvelle gratifiés de quelques grimaces dont elle seule a le secret, mais qui pourtant n'enlèvent rien à son charme ravageur. Découvrez son passage givrant, en vidéo, dans notre diaporama.

Cara Delevingne
Cara Delevingne en couple avec Halsey après sa rupture avec Ashley Benson ?
Cara Delevingne pansexuelle : "Je tombe amoureuse de la personne"
Cara Delevingne pour Puma : une collab colorée et engagée pour le mois des fiertés
Ashley Benson et Cara Delevingne, la rupture ? Les deux stars seraient séparées
voir toutes les news de Cara Delevingne Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème