4 photos
Voir le diapo
Capucine Anav n'est jamais avare en confidences. La chroniqueuse de Cyril Hanouna, en plus d'avoir embrassé un humoriste en direct de TPMP et tenté une blague coquine, a aussi fait des révélations très drôles mais pas très glamour.

Capucine Anav embrasse un humoriste dans TPMP

Capucine Anav enchaîne les buzz dans TPMP. Et l'émission de ce mercredi 12 avril 2017 sur C8 n'a pas fait exception. Après avoir avoué être attirée par Camille Combal ou encore par le fils de Gad Elmaleh, Capucine Anav semblait séduite par l'humoriste Maxime Gasteuil, venu faire la promotion de son spectacle "Plaisir de vivre".

Cyril Hanouna a même défié sa chroniqueuse et son invité, leur demandant de s'embrasser. Et ils l'ont relevé, se faisant un smack sur la bouche. Le public a alors scandé : "La langue, la langue !". Ce à quoi Capucine Anav a répondu avec humour : "La sextape ! La sextape !", avant de préciser qu'elle "rigole". Un baiser et une blague coquine qui n'ont pas été les seules séquences vidéos drôles de la soirée.

Elle avoue péter au lit, mais ne pas ronfler

Capucine Anav, avant son trait d'humour sexy et son bisou sensuel, a également fait des révélations moins glamour et surprenantes. "Ça m'arrive de péter mais je ne ronfle pas" a ainsi lâché avec spontanéité celle qui s'était fait battre par un chien au calcul mental. Belle et naturelle, la chroniqueuse a décidément toujours le mot pour rire.

Jean-Luc Lemoine, lui, s'est gentiment moqué en expliquant qu'elle "peut être sexy si on la laisse en mute, mais dès qu'elle parle c'est une catastrophe".

Capucine Anav avoue dans TPMP... péter au lit.
Capucine Anav
Capucine Anav annonce sa rupture avec Alain-Fabien Delon : "Nos chemins se sont éloignés"
Capucine Anav s'excuse après avoir été accusée de tenir des propos racistes sur les cheveux crépus
Capucine Anav (Je suis une célébrité...) amaigrie : "je suis descendue à 40 kilos"
Capucine Anav attaquée sur Twitter après l'AVC d'Alain Delon, sa réponse cash
voir toutes les news de Capucine Anav Découvrir plus d'articles