4 photos
Voir le diapo
Capucine Anav a beaucoup fait rire Benjamin Castaldi et toute la bande de Cyril Hanouna. En effet, la chroniqueuse de TPMP s'est fait battre par un chien lors d'une épreuve de calcul mental.

Capucine Anav moins douée qu'un chien ?

Qui de Capucine Anav ou du chien sera le meilleur en calcul mental ? C'est le gros fail de cette La Grande Rassrah 2 sur C8 : Capucine Anav a été battue par un chien lors d'un défi sur le calcul mental. Une séquence vidéo durant laquelle Benjamin Castaldi et toute la bande de Cyril Hanouna ont bien ri ! Benjamin Castaldi animant l'émission, a prévenu Capucine Anav qu'elle aurait un adversaire un peu spécial.

Capucine Anav a alors lancé une petite pique à Nabilla Benattia, espérant qu'il s'agissait de la chérie de Thomas Vergara pour espérer pouvoir remporter le défi mathématiques. Mais en réalité, la chroniqueuse de TPMP a dû affronter un chien... contre lequel elle a perdu !

Un chien champion en maths

Et oui, Bandit, un border collie de 11 ans, est un chien savant qui sait compter. Un véritable champion du calcul mental qui a réussi à battre Capucine Anav après plusieurs exercices. Soustractions, additions, multiplications et divisions n'ont aucun secret pour l'animal.

Et la pauvre Capu en a fait les frais. Même si elle avait les bonnes réponses, elle a été moins rapide que ce toutou intelligent.

Capucine Anav
Capucine Anav annonce sa rupture avec Alain-Fabien Delon : "Nos chemins se sont éloignés"
Capucine Anav s'excuse après avoir été accusée de tenir des propos racistes sur les cheveux crépus
Capucine Anav (Je suis une célébrité...) amaigrie : "je suis descendue à 40 kilos"
Capucine Anav attaquée sur Twitter après l'AVC d'Alain Delon, sa réponse cash
voir toutes les news de Capucine Anav Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème