Cyril Hanouna s'excuse et annule la présence d'animaux sur le plateau de TPMP suite au message de Pamela Anderson et des internautes
Ce jeudi, les fans de TPMP auront droit à un nouveau prime avec Cyril Hanouna aux commandes sur C8. En revanche, contrairement à ce qui était prévu, l'émission ne tournera pas autour des animaux. Alerté par Pamela Anderson, les défenseurs de la cause animale et les fanzouzes, l'animateur explique avoir entendu leur appel et avoir décidé d'annuler la présence de bêtes sur le plateau.

Si la venue de Pamela Anderson sur le plateau de TPMP vendredi dernier a pu donner lieu à des moments drôles et d'autres parfois embarrassants, elle a en revanche servi à une chose : faire changer d'avis Cyril Hanouna. Alors que l'animateur avait prévu un prime spécial ce jeudi 23 mars avec des animaux en plateau, il n'en sera finalement rien.

"J'ai compris votre appel"

Face à l'ancienne star d'Alerte à Malibu, l'animateur qui sait aussi être généreux et sensible semblait pourtant initialement tout heureux et fier de son idée de faire venir des bêtes dans TPMP : "La semaine prochaine, on fera un prime avec des animaux en plateau qui font des trucs de ouf !". Une annonce pas du tout darka pour Pamela Anderson, en vraie rassrah : "Non, pas d'animaux ! Pas d'animaux sur les plateaux, il ne faut pas faire ça !".

L'appel de l'amoureuse des animaux a visiblement été entendu. Hier, mardi 22 mars, Cyril Hanouna, qui s'est engagé contre la famine en Somalie, a reconnu son erreur et expliqué avoir entendu les appels de Pamela Anderson, mais aussi des internautes. Comme vous pouvez le voir en vidéo, Baba en a d'ailleurs profité pour affirmer qu'il ne ferait plus jamais venir d'animaux en plateau. On en peut que l'en féliciter. "Encore une victoire de canard".

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna VS Camille Combal : l'animateur accuse La grande incruste de plagiat
Cyril Hanouna prêt à quitter TPMP... pour rejoindre le PSG ?! Il confirme la folle rumeur
Cyril Hanouna VS Arthur : l'animateur de TPMP s'explique sur leur clash
Claire (L'amour est dans le pré) en deuil après la mort de son bébé, elle s'attaque à Cyril Hanouna
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles