Cyril Hanouna en larmes dans TPMP
C'est ému aux larmes que Cyril Hanouna a découvert le message de remerciements de Céline et ses 3 enfants, ce vendredi 17 mars 2017. Souvenez-vous en décembre 2016, l'animateur de TPMP leur avait offert une magnifique maison ainsi qu'un voyage au ski...

Le 15 décembre dernier durant La grande régalade de Baba Noël, Cyril Hanouna offrait une magnifique maison à une famille en proie à des difficultés financières. Un geste généreux qui avait ému de nombreuses personnes. Ce vendredi 17 mars 2017, cette famille lui a envoyé un joli message, tenant une nouvelle fois à remercier l'animateur.

Un beau message

"Cyril, merci pour toutes les larmes que tu m'as fait verser ce soir-là. Merci pour tout ce que tu as fait, à toute l'équipe de H2O. Vivement le mois de juin que l'on se voit pour la remise des clefs et notre super barbecue que tout le monde a prévu. Le fait de venir avec tes enfants, ça tient toujours." Elle le remercie également pour le voyage au ski qu'il leur a offert. "Cette rencontre aura changé notre vie. C'est que du bonheur, on savoure", conclut-elle.

Hanouna très ému

Un message qui a ému l'animateur, qui s'adresse alors à Céline les larmes aux yeux : "Je voulais te faire un gros bisou, ma beauté, tu es magnifique avec ton carré. Je voulais vous faire un gros bisou aux enfants. Je viendrai à ce barbecue et je ramènerai des merguez. Je t'embrasse très fort ma chérie, profite bien." Voilà qui fait du bien.

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna candidat à la présidentielle de 2022 ? Il répond à la rumeur
Cyril Hanouna, Eric Zemmour... Voilà les émissions et les stars les plus signalées au CSA en 2019
Cyril Hanouna accusé de se droguer avant ses émissions, il pousse un coup de gueule
Cyril Hanouna : bientôt 68 heures de direct dans TPMP !
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème