Cyril Hanouna offre une maison à Céline, son fils Ethan et ses frères dans La Grande régalade de Baba Noël le jeudi 15 décembre 2016 sur C8
Hier, jeudi 15 décembre 2016, Cyril Hanouna se transformait en père Noël à l'occasion du prime "La Grande régalade de Baba Noël", sur C8. Parmi les différents cadeaux offerts par l'animateur et son équipe, un a particulièrement ému les chroniqueurs, les téléspectateurs et Cyril Hanouna lui-même : une maison pour une maman et ses trois enfants. Attention, séquence larmes en approche.

Ne réduisez pas Cyril Hanouna aux polémiques de TPMP. Après avoir déjà relogé une SDF, l'animateur de C8 a cette fois carrément offert une maison à Céline, une maman célibataire ne gagnant qu'un peu plus de 600 euros par mois, et ses trois enfants. La petite famille inscrite par Ethan, 9 ans, était venue à la base pour se voir offrir une chambre afin que les trois enfants ne soient plus obligés de dormir dans la même pièce.

En découvrant la surprise, Ethan, sa mère, ses frères et sa grand-mère ont pleuré de joie, avant que Cyril Hanouna, ses chroniqueurs et tout le plateau ne fondent en larmes face au bonheur de Céline et ses enfants.

Une jolie séquence touchante, à voir ou revoir en haut de la news, et au complet ci-dessous.

Cyril Hanouna offre une maison dans TPMP
Cyril Hanouna
Cyril Hanouna dévoile son programme de rentrée avec 3h de direct : "débat, média, darka et jeu"
Cyril Hanouna veut régler ses comptes avec Benjamin Biolay : "si je le croise dans la rue..."
TPMP : Cyril Hanouna dévoile la date de fin de saison et les nouveaux chroniqueurs de l'an prochain
Cyril Hanouna 2022 : il révèle pourquoi il a déposé la marque, et ce n'est pas pour être président
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème