4 photos
Voir le diapo
Capucine Anav craque visiblement pour le fils de Gad Elmaleh. En tout cas, lorsque Cyril Hanouna lui a demandé dans TPMP avec quel "fils de" elle se verrait avoir un enfant, c'est Noé Elmaleh que la chroniqueuse a cité.

Capucine Anav trouve le fils de Gad Elma­leh "sublime"

Capucine Anav a provoqué un fou rire sur le plateau de TPMP ce mercredi 22 mars 2017 sur C8. Cyril Hanouna a fait un tour de table pour savoir avec qui ses chroniqueurs aimeraient avoir un enfant. Et forcément, en arrivant au tour de Capucine Anav, l'animateur lui a lancé avec humour : "Vous Capucine Anav si vous aviez un enfant, ce serait avec le fils de qui ?".

Une phrase qui a provoqué l'hilarité générale, la chroniqueuse de l'émission étant sortie avec Louis Sarkozy, le fils de Nicolas Sarkozy, et n'ayant jamais caché son attirance pour Julien, le fils de Benjamin Castaldi, ou encore Alain-Fabien Delon, le fils de l'acteur. "Figu­rez-vous que ce sera avec le fils de Gad Elma­leh", Noé Elmaleh, a-t-elle répondu en toute sincérité. Et si vous vous demandez pourquoi, c'est tout simplement "parce qu'il est sublime".

"Elle a encore changé"

Après cette révélation, Cyril Hanouna s'est étonné du choix de Capucine Anav. Peut-être que Baba pensait que la jeune femme choisirait le fils de Castaldi ou de Delon. Quoi qu'il en soit, Baba a déclaré : "Elle a changé, elle a encore changé".

Le trublion du PAF a même fini par conclure que cela pouvait les mener à se mettre ensemble : "Géné­ra­le­ment, vous les contac­tez sur Face­book, sur Twit­ter ou sur Insta et norma­le­ment, dans deux semaines, vous serez en Une de Voici, Public ou Closer".

Capucine Anav
Capucine Anav annonce sa rupture avec Alain-Fabien Delon : "Nos chemins se sont éloignés"
Capucine Anav s'excuse après avoir été accusée de tenir des propos racistes sur les cheveux crépus
Capucine Anav (Je suis une célébrité...) amaigrie : "je suis descendue à 40 kilos"
Capucine Anav attaquée sur Twitter après l'AVC d'Alain Delon, sa réponse cash
voir toutes les news de Capucine Anav Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème