Par Marion Poulle Journaliste
Ce mardi 14 mars 2017, Cyril Hanouna a relevé le défi lancé par Gad Elmaleh : se teindre les cheveux en blond. Et il ne s'est pas arrêté là puisque toute l'équipe de TPMP s'est également teinte en blond... même le public a joué le jeu !

A l'occasion de la sortie de sa première BD, Le Blond, Gad Elmaleh était invité sur le plateau de TPMP ce mardi 14 mars 2017. Mais hors de question de ne pas challenger son grand ami Cyril Hanouna ! "Baba! Mardi je viens sur @TPMP Si je vois un seul brun ou brune,je quitte le plateau.Chroniqueurs public et techniciens inclus.", tweetait l'humoriste le 12 mars dernier, ajoutant "ps:Baba et pour toi pas de perruque blonde.Une vraie couleur!Tu deviens blond.Sinon je quitte le plateau".

Alors Baba a-t-il relevé le défi ? Ce 14 mars dans la journée, l'animateur de TPMP partageait une photo de lui chez le coiffeur, en pleine coloration...

 

Tous en blond !

Eh oui, il a relevé le défi lancé par l'humoriste et s'est teint les cheveux en blond ! Ce n'est pas tout puisque toute l'équipe de TPMP s'est également teinte en blond. Même le public a joué le jeu ! On vous laisse découvrir à quoi ressemblent Benjamin Castaldi ou encore Valérie Benaïm en blond... C'est assez surprenant !

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna va l'avoir mauvaise : un de ses protégés a rejoint ses ennemis de TF1 et Alain Chabat
"T'es une m*rde !" : la parodie parfaite du clash entre Louis Boyard et Cyril Hanouna dans TPMP par l'équipe de Zen
"Des teubés qui sont enfermés" : Cyril Hanouna fracasse Les Cinquante dans TPMP, le programme prend très très cher
"Il ne m'a jamais appelé" : Cyril Hanouna balance sur le comportement de Camille Combal lors de son départ sur TF1
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles