Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Sarah Kaddour a réussi une nouvelle fois à réunir une trentaine de personnalités pour soutenir son association Unissons nos voix. En ce 8 mars, journée internationale des droits des femmes, le collectif dévoile un clip engagé contre les violences faites aux femmes, avec notamment Madame Monsieur, Capucine Anav, Ayem Nour ou encore Hapsatou Sy qui donnent de leur temps et de leurs voix.

Un clip engagé

C'est la cinquième année consécutive que Sarah Kaddour, présidente de l'association Unissons nos voix, arrive à réunir de nombreuses personnalités le temps d'un clip pour la bonne cause. Ce 8 mars 2018, journée internationale des droits des femmes, le nouveau single et le nouveau clip ont donc été dévoilés.

Capucine Anav, Ayem Nour, Hapsatou Sy... Une trentaine de personnalités a répondu présente pour l'association Unissons nos voix, avec un clip engagé contre les violences faites aux femmes.
Capucine Anav, Ayem Nour, Hapsatou Sy... Une trentaine de personnalités a répondu présente pour l'association Unissons nos voix, avec un clip engagé contre les violences faites aux femmes.

Dans ce clip vidéo de Unissons nos voix, qui dénonce les violences faites aux femmes, les internautes peuvent ainsi reconnaître Capucine Anav, Ayem Nour, Hapsatou Sy, Rokhaya Diallo, Karima Charni, Madame Monsieur (qui représentera la France à l'Eurovision 2018)... Une action qui continue également de recevoir le soutien de l'ex-ministre Najat Vallaud-Belkacem.

Stop aux violences faites aux femmes

Mais des hommes se sont également mobilisés en chantant sur le morceau, comme Aymeric Bonnery, l'artiste Richard Orlinski, Alban Bartoli ou encore Sylvain Potard. Une façon de montrer que les femmes comme les hommes doivent se rassembler autour de cette cause.

Les différentes personnalités qui ont accepté de faire partie de ce beau projet ont donc donné de leur temps et surtout de la voix pour dire stop à la violence mais aussi pour encourager les victimes à parler. Une chanson qui sonne comme un message de paix et d'espoir.

Capucine Anav
Capucine Anav maman : surprise, son bébé est né avec pas mal d'avance !
Capucine Anav enceinte de son premier enfant avec Victor : "Le combat a été long, parsemé d'embuches"
Capucine Anav enceinte de son premier enfant avec son fiancé Victor ? La bonne nouvelle fuite
Capucine Anav annonce sa rupture avec Alain-Fabien Delon : "Nos chemins se sont éloignés"
voir toutes les news de Capucine Anav DĂ©couvrir plus d'articles