Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
Candy Crush a été adapté en jeu télé aux Etats-Unis. Et c'est Mario Lopez, de la série Sauvés par le gong et célèbre animateur américain, qui animera l'émission sur CBS à partir du 9 juillet prochain. On vous laisse découvrir la vidéo promo !

Candy Crush en version télévisée

Après la collection de vêtements, l'émission télé !Candy Crush, fort de son succès au niveau mondial, a carrément été adapté en jeu télévisé aux Etats-Unis. Le rêve pour tous les joueurs accros à Candy Crush !

L'émission sera diffusée à partir du 9 juillet prochain sur la chaîne américaine CBS, et c'est Mario Lopez qui sera aux commandes.

L'acteur révélé dans la série Sauvés par le gong, qui a notamment participé à la version US de Danse avec le stars et est devenu un animateur vedette, apparaît tout sourire dans la vidéo promo du programme.

Le jeu en grandeur nature

Sobrement intitulé Candy Crush, l'émission reprend le système des bonbons colorés et identiques à aligner pour pouvoir gagner des points ainsi que passer de niveau en niveau. Et sur les premières images, ont peut voir que les candidats n'utilisent pas que leurs doigts pour tenter de remporter le programme.

L'application prend vie en format live et propose donc les bonbons en grandeur nature, disposés sur des tablettes géantes. Sauts, escalade, équilibre... Le show a l'air d'être beaucoup plus physique en vrai.

Cela fait même penser à Total Wipeout. D'ailleurs Matt Kinutz le créateur de Wipeout, la version américaine, s'est chargé de l'adaptation de Candy Crush à la TV.

Si l'émission cartonne cet été aux USA, pourra-t-on bientôt la voir débarquer sur nos écrans français ?

Mario Lopez
Candy Crush adapté en jeu télé, les premières images avec Mario Lopez 🍬🍭
News
essentielles
sur le
même thème