Candy Crush Jelly Saga
2 photos
Voir le diapo
Après Candy Crush Saga et Candy Crush Soda, on a trouvé votre nouvelle addiction : Candy Crush Jelly Saga ! Le nouveau jeu mobile de King est disponible dès aujourd'hui. De quoi occuper vos journées et vos soirées.

Candy Crush Jelly Saga débarque, quelles nouveautés ?

Ca fait des mois que vous êtes bloqués sur un niveau de Candy Crush ou de Candy Crush Soda ? On a la solution : Candy Crush Jelly Saga ! Ce jeudi 7 janvier, l'entreprise de développement King a mis en ligne son tout nouveau jeu. Pour cette nouvelle version, même principe que les précédentes : les joueurs doivent déplacer des friandises pour créer des suites d'au moins trois images identiques. Quelques nouveautés se sont cependant glissées dans le jeu : vous pouvez désormais étaler de la confiture sur les cases pour remporter la partie et passer au niveau supérieure. Autre nouveauté ? Des niveaux où vous allez devoir battre la "Jelly Queen". De quoi vous occuper un moment

Lancée sur Facebook en avril 2012 avant d'être adaptée en application pour mobiles, la franchise Candy Crush a connu un succès fulgurant. On estime que 955 millions de parties du jeu seraient jouées chaque jour et King a recensé 92 millions d'utilisateurs à travers le monde. En 2015, Candy Crush Soda Saga était la sixième application la plus téléchargée en France. Un succès tel que King, son éditeur, a été racheté en novembre dernier pour la (modique) somme de 5 milliards d'euros. Pas étonnant quand on sait que le jeu se décline en vrais bonbons ou encore en vêtements.

News
essentielles
sur le
même thème