Préparez-vous à être encore plus accro à Candy Crush Saga. De vrais bonbons, à l'effigie des friandises du célèbre jeu mobile qui cartonne toujours sur les réseaux sociaux, sont désormais disponibles à la vente sur la toile.

Candy Crush, riche en sucre

Vous ne connaissez pas Candy Crush ? Il serait peut-être temps pour vous de vous intéresser au monde merveilleux d'Internet puisque derrière ce nom se cache LE jeu social incontournable. En deux ans, le titre a pris possession de centaines de milliers de smartphones mais aussi des réseaux sociaux (dont Facebook) et rapporte quotidiennement près de 480 000 euros. Cette jolie somme a permis à ses créateurs de lancer un produit dérivé qui va faire vibrer vos papilles : des bonbons Candy Crush, bien évidemment.

Du bout des doigts au fond de l'estomac

Trois sortes de friandises - vendues 3 euros environ par lot - sont ainsi proposées dès maintenant sur le site du confiseur Dylan's Candy Bar : les Fruit Gummies, les sucreries de base ; les Jelly Fish, ces poissons qui frétillent dès que vous remportez une partie ; et les Color Bombs, les confiseries qu'il n'est possible de récupérer qu'en alignant 5 fruits identiques. Candy Crush ne veut donc pas seulement nous rendre accros au virtuel. Notre estomac peut désormais lui aussi goûter aux joies du célèbre puzzle-game. Parfait pour occuper vos doigts dans les moments difficiles comme ces 3 jours à essayer de passer ce niveau 156 récalcitrant...

News
essentielles
sur le
même thème